SupraPat 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 En même temps c'est normalqu'alex est à 5000 messages , au début de la création du site, il se parler a lui même ..... Pfff pauvre garçon ! Sans déconner, faut arreter le bon vin l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Schatzyy a écrit:Allez, il est l'or Alex'or que je d'or!! Meule d'or si je t'attrappe je te m'or!! Je suis m'or de rire! Pas vous? Z'avez t'or.Y' en a qu'un que peu comprendre, C'est Alexbat'or.Bonne nuit les petits!Demain il fera jour, la température sera de 10 degrés sielsuce heuu celsius pardon! Encore une bonne journée en perspective! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 SupraPat59 a écrit: faut arreter le bon vin l'ami ba il y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et pour finir: -Des enfants dans des autos, ca fait des accidents;des accidents dans des autos, ca fait des enfants! -Chaque jour il y a 30 morts sur la route, alors je roule sur le trottoir! -On appelle voiture d'occasion un véhicule dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon! -Une auto d'occasion est toujours une auto, mais rarement une occasion! Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tabarnack vous navez écrit des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu m'étonne!! Alors Dany? Les résultats? The winner is...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Schatzyy a écrit:Tu m'étonne!! Alors Dany? Les résultats? The winner is...?pas toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ba dit y s'en ai passé des truc ladessu j'ai encor manqué sa moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu te couche trop tôt Zevaco veille donc avec nous!! Le dicton du soir:-Un conducteur dangereux est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher!Bonne nuit les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 putain ma moyenne en prend un coup... j'ai perdu une place au top ten. j'ai dit mon dernier mots................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi Je remonte tranquillement le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 remonte remonte comme ca je vais avoir un adversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 enfin la pour arrivé a ta cheville alex a mon avis y fo ce levé de bonne heur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sauf je veux pas devenir un EXTRATERRESTRE dans sa Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Kevin a écrit:Sauf je veux pas devenir un EXTRATERRESTRE dans sa Z le deviendra pas c'est un titre que je me suis mis grace a certain du forum. sinon oui tu peux te lever de bonheur et beaucoup parler, car j'y suis depuis le début du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alex300zx a écrit:Kevin a écrit:Sauf je veux pas devenir un EXTRATERRESTRE dans sa Z le deviendra pas c'est un titre que je me suis mis grace a certain du forum.sinon oui tu peux te lever de bonheur et beaucoup parler, car j'y suis depuis le début du forum.Ba c'est un peu le grand père du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et un pilier pour alex........ et un pilier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bande de salaup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je peux me faire donné un surnom On pourrai avoir les nouveau résultat de cette semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le E.T de La Z trouvé moi un surnom XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alex300zx a écrit:bande de salaup... non non réaliste......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Kevin a écrit:Le E.T de La Z trouvé moi un surnom XD -le nouveau -le ti jeune -le graphiste -le canadien a toi de choisir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas trop original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ba si moi j'trouve sa bien.. c marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour être le roi des posteurs il faut causer pour ne rien dire ou bien raconter des trucs interessants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 doomastor a écrit:Pour être le roi des posteurs il faut causer pour ne rien dire ou bien raconter des trucs interessants ? Ba a voir faut parler pour rien dire ....Par contre j'aurai un pseudo pour toi Doom, le dieu de la Z ? ça t'irai ?Kévin le caribou ça irait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arrivé a un stade de poste le statu change.de 0 a 10 poste c newbee zde 11 a 99 poste c baby zde 100 a 499 poste c connaisseur de zde 500 a 1000 poste c fou de zau dessu de 1000 j'ai trouvé doomastor qui est incollable de la zet notre tré cher alex qui est a plus de 5000 poste pour etre un extratereste dans sa zapré c koi??? sa change encore les status au dessu de 10000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je veux comme status le gars cheveux dans sa Z XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 zevaco27 a écrit:apré c koi??? sa change encore les status au dessu de 10000??le statut n'a pas encore été crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Kevin a écrit:Je veux comme status le gars cheveux dans sa Z XD on peux pas te mettre sa kévin.. le problem c que ta pas de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je lai debut mai XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hor tax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon las tu arrete d'être méchant lol Non je lai debut Mai c'est sure avec des lambo door !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai jamais dit que j'etait méchant, je taquine c tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi Aussi je te taquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites