CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Putain fait chier!!! Toute ma vie j'ai été dernier!!!Et ça continue encore!!!! Y a vraiment que quand je suis sur la route avec ma Z à 290 que tout le monde est derrière!! Au fait, bonsoir Boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bein ca me rassure, Zété pas seul au fond de la classe alors... bonsoir aussi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis meme pas la donc compte toi chanceux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Toi tu es la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Kevin a écrit:Je suis meme pas la donc compte toi chanceux !! C'est toi le meilleur Kevin!! Respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tiens, j'avais même pas vu le post ... je me fais vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a ba j'voi que je suis actif c cool sa... j'devrai le fair voir a mon tolier lui qui dit que j'en br..le pas une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Schatzyy a écrit: C'est toi le meilleur Kevin!! Respect!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Kevin a écrit:Schatzyy a écrit: C'est toi le meilleur Kevin!! Respect!!!Merci j'comprend pk il en premiere classe lui il a les 2 turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 zevaco27 a écrit:Kevin a écrit:Schatzyy a écrit: C'est toi le meilleur Kevin!! Respect!!!Merci j'comprend pk il en premiere classe lui il a les 2 turbo.... Ben moi aussi! Faudrait peut-être que je passe la marche avant au lieu de la marche arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah au fait Kevin, il est cool ton avatar tabernacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Aller, pour le cinq centième poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et comme j'adore les jeans Levi's..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Schatzyy a écrit:Et comme j'adore les jeans Levi's..... tu aime ole jean's ou ce qu'il y a dedans?????? te cache pas trop j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tiens Alex!!!!!! Comment va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Schatzyy a écrit:Tiens Alex!!!!!! Comment va??ca roule ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors cocorico!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Schatzyy a écrit:Ah au fait Kevin, il est cool ton avatar tabernacle!! schatzyy a écrit:Et comme j'adore les jeans Levi's..... schatzyy a écrit:Tiens Alex!!!!!! Comment va??schatzyy a écrit:Alors cocorico!!!!!!!! é ba..... qu'est-ce qu'ils font pas pour remonter dans les sondage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Schatzyy a écrit:Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt mouai....... sur ce coup la on va rien dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et puis vois pas pk que les autre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi aussi veux etre bien placé dans les sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Non c'est moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c toi koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 T'est en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Qui vais remonter dans les sondages!!!!!!!!!!! HI HI HI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 laisse moi une tite place quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je demande juste la deuxieme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon ok à toi l'honneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je laisse la premiere pour les bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sa va je suis gentleman quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Monsieur est trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 zevaco27 a écrit:sa va je suis gentleman quand meme??? RESPECT!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 logique quand meme vais pas passé devant les bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca part en coui..es ce post ....... Merci Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ba é apré tout c marqué les roi des posteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 alors on poste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 SupraPat59 a écrit:Ca part en coui..es ce post ....... Merci Dany mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ba tu poster car je viens de voir que je viens de passer la barre des 5000 postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est plus une barre, c'est un lingot!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 SupraPat59 a écrit:Ca part en coui..es ce post ....... Merci Dany Et comme dit ma voisine: Coui..es qui roule n'amasse pas bourse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 toi notre conversation ne te réussi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben non!! C'est la vieillerie!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Allez, il est l'or Alex'or que je d'or!! Meule d'or si je t'attrappe je te m'or!! Je suis m'or de rire! Pas vous? Z'avez t'or.Y' en a qu'un que peu comprendre, C'est Alexbat'or. Bonne nuit les petits!Demain il fera jour, la température sera de 10 degrés sielsuce heuu celsius pardon! Encore une bonne journée en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites