Nick32_1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B1439267 ça se passe de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Wow Quel offre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle a l'air de valoir le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 alex300zx a écrit:elle a l'air de valoir le coup. Pour l'avoir vu oui elle vaut le coup entretien a jour et véhicule vraiment tres sain seul petit défaut c une parisienne donc quelques petits pocs a droite a gauche...Elle va donc faire parti de la famille parce que c un pote a moi qui la prise:12: en plus son métier c la carosserie et la peinture donc pas de soucis...bon j'arrete de parler je lui est de toute facon filer l'adresse du site il va s'inscrire...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 un nouveau membre sur le forum et HOP souhaitons lui la bienvenue. et qu'il nous envoie des photos parce que des 300 vertes, je ne me souviens pas en avoir vu en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 A ma connaissance, les 300 vertes sont des modèles supérieur a 96 ... est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAINE 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 faut la mienne est de 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Apparement les versions "Dark Green Pearl" sont apparues en 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 SupraPat59 a écrit:A ma connaissance, les 300 vertes sont des modèles supérieur a 96 ... est ce vrai ?A ma connaissance elle sont apparues avec le millesime 94. Normalement elle a l aileron 94, si ce n est pas le cas c est que j ai tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites