CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 La secretaire a pris des contacts avec un club Porshes qui a été créé dans son entreprise. Nous devrions organiser des sorties avec eux en 2008. De mon coté, je vais essayer de renforcer nos liens avec le club mustang : http://www.mustangclubdefrance.com Voila, 2008 s'annonce comme etant une annee riche en sorties 'enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nous aussi on espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 zevaco27 a écrit:nous aussi on espere.... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi je suis partant pour botter le cul aux porsches Ouais ba va falloir deja faire une prépa mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi serai partant pour 2008 une sortie dans le 33, j'ai vu qu'il y avait un membre dans ce coin, j'ai connu la région il y a quelques années pour avoir été avec qq'un de cette region, Pessac pour situer à cette personne, y a de beaux coin pour se promener les toits ouvert, cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tiens, monsieur suprapat qui va aussi se mettre à la prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 SupraPat59 a écrit:moi je suis partant pour botter le cul aux porsches Ouais ba va falloir deja faire une prépa mon garçon v'la ti pas qui ce parle tout seul maintenant...... y sont fou c nordiste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 reivilo78 a écrit: Pessac y a de beaux coin pour se promener les toits ouvert, cheveux au vent pessac c'est la ou fait dod ma 300zx sinon pour les coins il y en a pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alex300zx a écrit:reivilo78 a écrit: Pessac y a de beaux coin pour se promener les toits ouvert, cheveux au vent pessac c'est la ou fait dod ma 300zx sinon pour les coins il y en a pas mal.Oui de jolis coins et moyen de bien manger aussi , ca tente qq'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites