jipsy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir poster sur les forum technique car on me dit que c réservé pour les membre à accés spécial. c bien dommage, please help!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaY01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Devenir membre du club enfin j'imagine, je ne suis pas membre encore hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouais faut devenir membre du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et oui, il faut que tu soit membre officiel. La cotisation fait 35 € par an, ce qui n'est vraiment pas énorme. A cela tu pourra y accéder a toutes les sections, avoir pleins d'infos .... bref que du bon pour un si petit prix !PS : dis kévin, tu me l'a prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 La voiture ou la femme ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Kevin a écrit:La voiture et la femme ou les 2 dans ta réponse tu donne 2 fois les 2 sinon je confirme il faut devenir membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Éffectivement, sauf j'ai corrigé la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour la réponse les gars, je pense que je vais cotiser d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 A noter qu'il est quand meme possible de poser ses questions directement dans "Discussions générales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Éffectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites