jipsy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour à tous, Je roule en 300zx depuis 4 ans, modèle bi-turbo 2+2 de 94, rouge et...full stock. A part ça ça fait un moment que je lis les post du site et j'apprecie bcp la qualité des post qui sont bien technique... A part ça je vais attaquer les modifs bientot. j'ai un pare-choc avant veilside et une calandre à poser depuis bientot 2 ans! Et j'aimerais surtout passer à la prépa "400 cv" Voilà vous savez tout. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a toi et bienvenu parmit nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue a toi Hôooo nouveau camarade Tu verra ici on est comme dans ses pantoufles ... trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bien le bonjours chere camarade amuse-toi bien au plaisir de voir tes pentoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bien venu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Welcome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue, 4 ans en Z sans prépa et 2 ans sans monter ton PC.. tu dois être un homme occupé toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites