Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igor

Acces aux HautsParleurs dans les portes

Messages recommandés

Bonjour les Z
Suite a un test réglage des balances sur ma Z , mon HP coté droit dans la portière est devenu muet. Comment que je fait pour écouter Rob Zombie moi maintenant!!!
Avant de mal m'y prendre , comment est ce qu'on accede au HP de porte.? Faut il déshabille la porte en entier et tomber la garniture comme dans le dessin Page BF-18 de la doc francaise, je n'ai pas réussi a déclipser la grille, je n'ai pas forcé non plus pour pas casser au cas ou?

merci d'avance
igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igor.
pour moi si tu dit que ton HP ne fonctionne plus depuis que tu as fait un teste avec t balance, je pense plutot que c un problem qui viendrai de ton poste sur un reglage ou autre..

suis pas vraiment sur de moi mais si vraiment tu veux allé o HP il me semble que tu doit retiré la garniture complet de la porte.. je dit sa mais j'aimerais bien kon confirme quand meme car je suis pas vraiment sur de moi sur ce coup la.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la recherche de panne HP ou poste radio, ce n'est pas un problème, moi je souhaite juste confirmation de nécessité dépose garniture ou il suffi juste de tirer un peu fort sur les grille de protection pour acceder aux HP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, pour démonter le panneau (obligatoire effectivement pour accéder aux HP) c'est simple mais tu dois démonter le montant et pour cela baisser la vitre car il y a une vis cachée par une petite pastille et une en haut.
ensuite tu as 2 vis dans les poignées et en bas ce sont des clips qu'il faut sortir doucement pour ne pas les casser surtout quand il fait froid. Si tu en casse tu peux en racheter chez Nissan ça coute pas cher et ça évite que ton panneau de porte vibre de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...