SILVER11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Silencieux en tres bon état a venir récupérer sur la R.P... PRIX 300 euros...mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Allé, j'approuve l'article de Silver, j'en ai sur ma Z, cela procure un très beau bruit, surtout à la relache de l'accélérateur !Ceux qui ont entendu ma Z pourront appuyer mes dires ! Même avec une ligne Stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 SupraPat59 a écrit:Allé, j'approuve l'article de Silver, j'en ai sur ma Z, cela procure un très beau bruit, surtout à la relache de l'accélérateur !Ceux qui ont entendu ma Z pourront appuyer mes dires ! Même avec une ligne Stock ! oui c vraix!! je peux le dir je les deja entendu. mais faut'il que je parle aussi de la parti en feraille qui et tombé??? oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu veux parler de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mon cher Zevaco ...... sache pour ton informations que cette partie métallique n'a rien a voir avec mes sorties Remus. Elle provient de ma ligne. Cette pièces avait pour but de pare-chaleur certainement.Tant mieux, ça fera du poids en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 SupraPat59 a écrit:Mon cher Zevaco ...... sache pour ton informations que cette partie métallique n'a rien a voir avec mes sorties Remus. Elle provient de ma ligne. Cette pièces avait pour but de pare-chaleur certainement.Tant mieux, ça fera du poids en moins ! Pour info c la traverse arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 300 eur les 2 c'est un tres bon prix ca malheureusement j'habite au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c polis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 CLUB300ZX a écrit:c polis non ? Non juste bien nettoyer:12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca m'aurai tenter mais moi c'est un model US donc pas les memes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites