DumpValveTDI 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut à tous, Depuis l'achat de ma voiture, je n'ai jamais eu une idée plus ou moins précise de la puissance DIN de mon 300ZX. Et comme j'envisage plus tard d'atteindre les 400 voir 450ch max, je souhaite savoir si quelque chose à déjà été fait par les précédents proprios (le dernier ne sait pas et le premier n'a plus d'adresse) Quelqu'un peu de dire, pour un modèle de série (idem au mien) , les perf ? 0 à 100 km/h ? et du 100 à 120 km/h en 5e ? (par exemple) Je ne souhaite pas forcément passer ma caisse sur un banc de puissance... (pour l'instant) Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Un tit coup de google et t'aurais eu la réponse :http://www.automobile-sportive.com/guide/nissan/300zx.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 les valeurs données varie de quelque centième de seconde suivant les sites, mais ca reste la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DumpValveTDI 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Après plusieurs tentatives, sur un ancien aérodrome j'ai pu noter 6,59 sec pour le 0-100km/h. Donc mon 300 est bien configurer d'origine (286ch). Si j'attrape l'ancien proprio... Je trouve toutefois cette méthode un peu imprécise. Avec 40ch de plus, on aurait pu faire un meilleur temps (du moins significatif) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites