Kevin15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'aimerai savoir quel CatBack et Downpipe sonne le mieux sur les 300zx TT. Merci de me réponde rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut Moi j'ai les downpipes , testpipes x-pipe et pots strosek Je dirais c'est le plus fort en sonorite bon il faut aimer , je pense que pour certains c'est trop fort surtout pour les trajets plus longs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 perso g du edge racing en supression cata precata et le reste en greddy et je peu te dire que le son est bandant ni trop fort ni pas assez juste ce qu il faut pour entendre un bon v6 qui ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Parce que je ne veux pas un son de boite de conserve si vous voyez ce que je veux dire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ne t'en fait pas avec les 300ZX tu n'auras jamais ce type de son Chez moi c'est plustot comme chez les super GT series Vraiment , mais vraiment tres fort , et le son est plustot bas Disons qu'on m'entend arriver minim 1 KM avant de me voir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est Cool ça c'est quoi les marque que ton down et cat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pour les downpipes et testpipes , disons c'est ''ma propre marque'' je les vend sur ebay , actuellement il y a un set a vendre La x-pipe ' je lavais achete il y a quelque temps en occas. les 2 pots sont de la marque strosek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sorr a écrit:pour les downpipes et testpipes , disons c'est ''ma propre marque''je les vend sur ebay , actuellement il y a un set a vendreLa x-pipe ' je lavais achete il y a quelque temps en occas.les 2 pots sont de la marque strosek tu as le lien pour allé j'eté un coup d'oeil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voici le lien http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130156409644&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.com%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D130156409644%26category0%3D%26fvi%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ce n'est pas tant les DP et TP qui font la sonorité d'une Z, que le cat-back. Ceci dit, les DP et TP de Megan Racing ou équivalent étant environ 3 fois plus légers que ceux de SpecialtyZ (donc épaisseur bien moindre), on peut supposer qu'ils feront un peu plus de bruit, et un son plutôt métallique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Dark Diver a écrit:Ce n'est pas tant les DP et TP qui font la sonorité d'une Z, que le cat-back.Ceci dit, les DP et TP de Megan Racing ou équivalent étant environ 3 fois plus légers que ceux de SpecialtyZ (donc épaisseur bien moindre), on peut supposer qu'ils feront un peu plus de bruit, et un son plutôt métallique. Merci de m'avoir répondu, sauf à quoi sert le DP et TP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dp = down pipe tp = test pipe voila missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est juste Downpipe et testpipe font pas le bruit du catback Mais cela fait deja une differance Pour ce qui concerne le son, certains aiment plus fort , d'autres moins fort Moi j'avais les Remus au debut,et je trouve que le mot silencieux est justifiee Avec ce que j'ai je suis tres content Mais c'est toujours diff. de discuter sur ce sujet chaqun a un gout differant et peut faire comme il veut Le mieux est de poster des Liens avec le son des lignes completes Sur youtoube par ex. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Très Bonne idée sorr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites