Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Voleurs de Merde

Messages recommandés

ce midi en reprenant ma voiture au garage de mon taf, surprise, un petit con m'a forcé la trappe a essence et a pêté le mécanisme d'ouverture avec un tournevis.

Premier point : pourquoi moi ? réponse : la 300 a le style à avoir un gros réservoir, donc intéressant à siphonner

Second point : comment est ce possible ? je bosse dans les locaux ultra sécurisés d'une banque avec des caméras, des lecteurs de badges et des digicodes à toutes les portes : Comment un mec espérait il sortir 70 litres d'essence sans se faire repérer ?

Dernier point : comment se protéger ? Je vais réparer le câble de la trappe (66 euros chez nissan) mais surtout je vais relier l'ouverture de la trappe à l'alarme sur les contacteurs de portières, et j'hésite entre la sirène, le lacrymo ou la dynamite, d'autres suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool !

L'option impulsion electrique stype pistolet Taser ca doit bien calmer aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
...et j'hésite entre la sirène, le lacrymo ou la dynamite, d'autres suggestions ?


Le lance flammes.
Je suis dég pour toi mon didier, si t'a besoin d'un coup de main, tu sait sur qui compter ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de respect dans ce bas monde!! Mad Désolé pour toi.
Le Pittbul devant l'auto, c'est pas mal aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Pas cool !

L'option impulsion electrique stype pistolet Taser ca doit bien calmer aussi !!!



Euh faire des étincelles à la sortie du reservoir c'est sur que ça va les calmer gravement... mais mon assureur risque (encore) de tirer la tronche ;o(

Tiens j'ai la garantie objets transportés, au prix de l'essence ils devraient assurer ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c pas un attentat ? "y'a a qui ouvre le reservoir et qui mettent un + et un - dans l'essence" Au demarrage, l'electricité arrive dans l'essence ou boom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hyper zarbe ton histoire car se serait un de tes collègues de boulot , un jalous qui abime juste pour faire chier

T'est sure que sa ne t'est pas arrivé avant en dehors et que tu ne t'en est rendu compte que la sa serait plus plausible non

En tout cas dégouté pour toi et ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouter mais achète le chien ca sert toujours

bon courage.

et regarde les vidéo au cas ou car ils sont obligés de les garder une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
C'est hyper zarbe ton histoire car se serait un de tes collègues de boulot , un jalous qui abime juste pour faire chier

T'est sure que sa ne t'est pas arrivé avant en dehors et que tu ne t'en est rendu compte que la sa serait plus plausible non

En tout cas dégouté pour toi et ta belle


ben j'ai sorti ma caisse du garage à la maison ce matin, je me suis pas arrêté jusqu'au travail, et comme j'ai déchargé des trucs du coffre, j'ai bien vu que la trappe était fermée. Je suis monté avec mes deux seuls collègues, j'ia passé la matinée avec eux, et suis redescendu 3h plus tard .. et la surprise m'attendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande les enregistrements vidéo des entrée sortie.
Il t'on pris beaucoup de litre ?

c'est dingue que maintenant tout à une valeur marchande,
c'est peu être le futur des trafiquand de drogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors au sens inverse. il lui on peut etre mits des truc dans le réservoire.... des foi que. scratch

si par azard un jour tu fait ton plain pour 20 euro scratch pose toi des question.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils n'ont rien pris, jsute pêté la trappe, heureusement la rayure est partie avec un coup de polish, mais ils ont pêté le système d'ouverture qui coute la peau des fesses ) lmais qui est heureusement réparable)

En tout cas, maintenant la sirène de l'alarme sonne et est activée tout le temps : résultat je me suis levé à 2h du matin hier pour voir qu'il pleuvait un déluge sur la voiture : ça a bien sonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya vraiment des connards qui ne savent pas quoi faire mais c'est vrai que c'est à se demander si c'était vraimen pour siffonner de l'essence. je penserai + à un jaloux qui a voulu mettre une connerie comme du sucre par exemple comme on m'a fait sur une moto il ya des années. Résultat un moteur a refaire.
enfin je ne veux pas te porter la poisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...