CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 en allant sur ce lien, vous pouvez deposer vos photos qui seront consultables par les autres membres ! /gallery/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ça c'est plutot génial !! merci DanyMais consultable par qui ? membres officiels ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pas tous il me semble. STP, dis moi si tu vois les 3 photos que j'ai mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 CLUB300ZX a écrit:Pas tous il me semble. STP, dis moi si tu vois les 3 photos que j'ai mis...j'en ai vue 7 pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui je les vois. Par contre ton ancienne Z fait vraiment la gueule ! Vive la blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi je vois bien celle la ba oui le manequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dommage qu'il n'y ai pas encore bcp de photos des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 SupraPat59 a écrit:Oui je les vois. Par contre ton ancienne Z fait vraiment la gueule ! Vive la blanche !pourquoi , moi je voit juste une photo où il avait pas encore remonté un phare !!dailleurs , la peinture mat a du etre terminée et tout remonté depuis , on a des photos du rendu final ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites