k..lou 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjours a tousje suis l'heureux possesseur d'un 300zx biturbo de 91130000km ,noir ,et tout d'origine sauf....les joints de culasse,et ouij'ai tombé le moteur il y a 2 semaines et maintenant ,je crois que je vais avoir besoin de vous !! je l'ai acheté en panne et je suis impatient de rouler avec.photo a venira+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaY01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 SalutDis moi, tu l'a payée combien ta merveille ? mp si tu veux je cherche exactement la meme chose Bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenue au pti nouveau !Bon courage pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon courage mec, moi aussi je suis en train de refaire les joints de cucu. Un conseil, prends des COMECTIC carrément plus balaise que ceux d'origine !!Et bienvenue. Cette bagnole est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais cette voiture est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut a toi l'ami..bon courage pour la suite de t travaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k..lou 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci pour votre acceuil,je vous tiend au courant de l'evolution du chantier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut et bienvenue bonne mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites