Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JaY01

Recherche 300ZX Z32 TT boite manuel avec travaux

Messages recommandés

Salut

Je dépose une annonce dès maintenant car la recherche va être longue je pense, mais pour l'instant ce n'est pas urgent (car il faut que je fasse de la place chez moi):

Je recherche donc une Z32 TT avec de la méca / carroserie (pas trop la carrosserie hein Very Happy) à faire dessus, de préférence en boite manuelle. Je ne suis pas difficile, a partir du moment où la voiture n'est pas épave Very Happy. Je compte faire pas mal de travaux dessus, donc n'hésitez pas à me communiquer vos annonces/tuyaux qui pourraient correspondre à ce que je recherche. Je ne suis pas pressé, je pense avoir de la place dispo pour novembre.
Je peux me déplacer un peux partout en france avec un plateau si le véhicule m'intéresse.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend de l'etat... j'ai réussi a trouver des véhicule "propres" (tout du moins dans les annonces, parce que quand tu mail un mec qui vend sa caisse pour en savoir plus, ben il te répond pas, là je comprend pas bien... ) entre 8000€ et 10000€ avec de 120 000 à 170 000km.

Donc tout dépend du véhicule proposé, s'il est roulant ou pas. Moins ce sera cher, mieux ce sera Razz (je pourrai envoyer ma grosse commande au pere noel). Je suis tout à fais prêt à discuter avec le vendeur et je ne suis pas pressé (en fait si, ça me démange, mais bon je préfère trouver une bonne base:) )

n'hésitez pas à me pm ou à me demander mon mail, je check toute la journée ma boîte mail Smile

Je précise que je me situe en région parisienne (dans le 78 plus exactement), mais je peux me déplacer sans prob (si le coin n'est pas trop perdu).

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui ca fait 2 semaines non stop que je check les sites de ventes Smile
Y'a quelqu'un qui vendait une voiture en pieces, je l'ai contacté mais pas de reponses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une époque Didier-G parlait de vendre la sienne, maintenant qu'il s'est fait cramer par la mini, il va l'a préparer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton modele US ?

je cherche plus une voiture dans le style de k..lou, avec des joints à refaire, turbo cassé ou autre ...
Ceci dit, un beau modele qui marche bien peu m'intéresser, selon le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
A une époque Didier-G parlait de vendre la sienne, maintenant qu'il s'est fait cramer par la mini, il va l'a préparer lol!


et puis je me vois pas la vendre à 8000 euros à 70 000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
et puis je me vois pas la vendre à 8000 euros à 70 000km...


Haha, t'es sûr que tu veux pas ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...