Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut je m'apprete à passer à l'eprom Ash, et donc à demonter mon ecu. Cette premiere étape n'a pas l'air difficile. Avis à ceux qui ont changé leurs eprom :Avez vous des conseils pour cette opération ?dois je preter attention a certains points ? difficultés ? risques ?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Comme toute intervention sur des composants électroniques : gare à l'électricité statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Perso, j'ai laissé faire les prof pour me monter le socket 28DIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai l'ecu demonté , je voudrais l'ouvrir pour voir si j'ai un support d'eprom ou si il faut que j'aille faire souder la nouvelle par un pro !faut il faire qq chose de particulier à l'ouverture de l'ECU pour ne rien grillé ? notamment avec l'electricité statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 bon ben je me suis débrouillé, à mes risques et perils.Merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu as trouvé ou des pros ? Car moi g plus trop de temps pour soudé a ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 alors le résul tat final ca donne quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites