Kevin15 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut tout le monde,Vous allez bien j'espère Je me présente brièvement Je m'appelle Kevin j'ai 16 ans et j'habite en amérique du nord à Québec. Depuis 2001 la 300zx z32 est la voiture de mes rêves. Depuis mes 16 ans je travailles 30h semaine pour pouvoir me payer mon rêve. J'espere l'avoir debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Kevin, bon courage pour ton acquisition, qui, je l'espere, ce fera le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaY01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut a toi!j'suis nouveau comme toi, et je n'ai pas encore mon 300zx ... j'en peuux plus !bon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut ami québéquois et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue au cousin québécquois, Bon courage pour ta recherche, les 300 sont courantes en amérique du nord et il est facile d'en trouver en bon état à des prix très corrects. (enfin, si pas bouffées par la rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je vous remercie tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je vous remercie tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a toi et bienvenu.. bonne future acquisition... ps: pas mal ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je te remercie j'admire toujours ses jolies model Toujours plus belle qu'un 300zx vous en serez tous d'accord je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Kevin a écrit:Je te remercie j'admire toujours ses jolies model Toujours plus belle qu'un 300zx vous en serez tous d'accord je l'espère et sais mieux quand elle pose avec une 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut Kévin, bravo pour ton top semaine, tu est déjà très actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci(K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites