julien 49 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site et bientot acquéreur d'un z31 turbo. Je me trouve dans l'ouest de la france près de Cholet(49).je voulais savoir si il y avait dès possesseurs de z dans ma région. Voila je vous dit a bientot en attendant une reponse.BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue l'ami !Des possesseurs de Z31, y doit en avoir un, maintenant te dire si il est de ton coin, je sais pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut et bienvenue a toi parmi nous. tu alexZ31 qui est sur toulouse si je ne me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu au Z31. Envoie des photos ,c'est tellement rare de voir des Z31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 une 31 des tof des tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Julien 49 , amuse toi avec ta Z31 , et dès que tu as des photos montres là nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bjr tout le monde , voilà, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum mais je crois qu'il est assez impératif d'en passer par là pr parler avec des gens qui sont un peu comme moi ...persuadés que la z32 reste un emblème GT.J'ai la mienne depuis peu et n'arrive pas à m'en lasser ...comme quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bobi, ici c'est la présentation de Julien49, pourrai tu faire ta propre présentation dans un nouveau message ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ET POURQUOI UNE PRESENTATION DANS RENCONTRES ET SORTIES ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites