klod38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila g pris contact avec mr henri en suisse pour une reprog de mon z qu est ce que vous en pensez il m annonce 150cv de plus avec ma config actuel c a dire 365cv +encore 150 donc 515 cv au final mais g un doute sur le final sachant que g une ligne complete edge racing et greddy et un filtre green en kad au banc de puissance je sort 365cv et 44 m kilo de couple j attend vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 donne moi ta voiture, je serais quoi en faire des 365ch sans forcément de reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 les reprog simples , en general c'est 400cv max nan ?il te change quoi en plus là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 +ou- 350ch DIN quand la ligne est complètement libérée. Il ne faut pas oublier que les américains parlent en cv SAE. Tu es sur que tu n'as pas oublier quelque chose, ou bien une incompréhension au niveau des échanges de mail ? 515ch, pour moi, je dirais qu'il y a au moins les turbos (genre Sport 500) + injecteurs + SMIC et j'en oublie sûrement ! Je ne sais plus combien tu peux sortir stock, les pro de la prépa pourront te confirmer, mais ca doit tourner dans les 400ch DIN, peut-etre 450 (à 1.2b) avec les injecteur + SMIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 A mon avis, il ne sait pas que tu as déjà une prépa. Il part donc sur la puissance de base (280ch) + 150 ch = 430ch, soit 365 ch à la roue AR. Ca me paraît plus cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ba je sais pas je l ai eu au tel et je lui ai bien dit que j avais ligne complete et filtre green mais bon je vais quand meme la faire et on verra bien il prend 800 euro pour le faire je lui pose la caisse une journee et c regler alors je sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ben oui c'est le kit 400cv JWT a mon avis , c'est sa spécialité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Euh ...... je vois que tout le monde parle du SMIC, c'est quoi ?Alex ou didier ne vous donnait pas la peine je connais vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 fmic c front mount inter cooler c a dire montage frontal du refroidisseur d air ( en gros ) smic c le montage dans les ailles comme a lorigine mais plus gros volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci Klod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui en effet, à 800€, c'est le 400cv JWT. C'est le prix qu'il pratiquait à l'époque (2003-2004) je me souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 et il y a quelque part où on peut le contacter encore ? un forum où il va ? ça fait longtemps que je n'ai plus vu sa trace , mais visiblement il est toujours dans le business !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 SupraPat59 a écrit:Alex ou didier ne vous donnait pas la peine je connais vos réponses ! a ba pourquoi ????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu sors 365cv, tu as donc déjà une reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ba non justement je me bat avec des mec sur un autre forum sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bizarre, 365cv sans reprog. Normalement c'est impossible, simplement parceque l'ECU d'origine n'a pas de carto capable de supporter au delà des 300cv.A combien s'élève ta pression de sural ?Tu as déjà fait quelques chronos (genre 100km/h à 200hm/h, 80 à 120 ...)Lorsque j'avais 367cv, je tournais comme ça :80-120 (départ en 2) : 2.8s100-200 (départ en 3) : 9.9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Le 0 - 100 Doom, tu l'abattais en combien ?PS : Merci pour les conseils d'embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 en 4.8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oula, y a de quoi arracher de la Supra ! voir titiller quelques porschistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pfuit, deux bonnes secondes de moins que moi.. je crois qu'il est temps de m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ba je tourne a 0.7 en crette et 0.65 stable mais pas de reprog sur de chez sur par contre c un modelle us donc est ce qu il y a des differenc je l ai passer au banc de puissance chez racing import performance vers annecy il a un rotronic freiner et g sortie 364.9 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 klod38 a écrit:... et g sortie 364.9 cvPfff va falloir que je m'y mette, je me sent vraiment petit ici dans ce club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 je comprend pas comment tu peut avoir 365 chevaux en etant quasi d'origine (a peine débridé)Visiblement Henri sais pourquoi , vu qu'il est a priori apte a te donner encore des chevaux en + , c'est qu'il sais ce que tu a ! ça meriterai de demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ça m'étonne d'Henri, il avait déjà été agréablement surpris de me voir sortir 367cv avec la prépa JWT Je connais Ben (qui a créé Racing Import Performance) et je ne pense pas que son banc soit zizi. Si tu pouvais faire quelques chronos, sur le 100 à 200 par exemple, c'est caractéristique, d'origine je tournais dans les 13 secondes, on pourra aviser Sinon tu as peut être une reprog, et des gros turbos mais tu ne le sais peut être pas Tu pourrais me faire un scan de ta courbe? je suis interessé de savoir comment elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 il doit y avoir une prepa cachée la dessous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pazs de soucis pour la courbe si j arrive a faire marcher mon pu.... de scanner de mer... les turbo sont des t28 de s14 car g sortie le moulin y a pas longtemps et je les ai vu de mes yeus vu pour info elle n a que 45000 km donc moteur en parfaite sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 klod38 a écrit:les turbo sont des t28 de s14 ba la voila la réponse tu n'as pas les turbo d'origine donc le reste doit suivre. pour info d'origine c'est du T22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah bah ca commence à s'expliquer alors !!! 0.7 bar avec des T28 ca change tout la !!!! Donc obliger ta carto a été modifié sinon tu n'aurais plus de moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bidoch78 a écrit:Ah bah ca commence à s'expliquer alors !!! 0.7 bar avec des T28 ca change tout la !!!! Donc obliger ta carto a été modifié sinon tu n'aurais plus de moteur !tu n'es pas assez rapide a répondre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Aaah voilà enfin une explication Tu as un logiciel de diag sous la main ? Ce serait cool de faire une dump de la carto, on en aura le coeur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oula les gars doucement pas de grossierte vous pouvoir parler francais ? non je deconne pour les turbo il me semble qu au us ce ne sont pas les meme que les euro et qu a l origine ils font 300cv tout rond les moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Si si ce sont les mêmes, seule la cartographie change légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 doomastor a écrit:Si si ce sont les mêmes, seule la cartographie change légèrement.Tu veut dire quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Que d'un point de vue pieces, les moteurs sont identiques. Seules les données de la cartographie (stockées dans l'eprom) sont differentes. Par exemple aux US, il existe 2 types de carto FEDERAL ou bien CALIFORNIAL avec des niveaux d'exigence différente en terme de pollution. Et je crois que celle qui delivre le plus de puissance est la FEDERAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca serait interressant de savoir ce que Zuki possède en terme de carto ! car franchement son U.S fonctionne pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 verdict cet hiver si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, j'ai fait l'acquisition y a quelques semaines d'un model US 2+0 , je serai curieux également de savoir les différences avec les européennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 D'après ce que j'ai compris, je résume en deux mots :Chassis plus petit, du fait de seulement 2 places. Ce qui engendre un poid inférieur a une 2+2. Mécanique identique, mais il semblerait que l'U.S possède une carto différente ce qui lui donnerai une puissance supérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ligne d'echappement différente car plus courte evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites