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klod38

reprog

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voila g pris contact avec mr henri en suisse pour une reprog de mon z
qu est ce que vous en pensez
il m annonce 150cv de plus avec ma config actuel c a dire 365cv +encore 150 donc 515 cv au final
mais g un doute sur le final
sachant que g une ligne complete edge racing et greddy et un filtre green en kad
au banc de puissance je sort 365cv et 44 m kilo de couple
j attend vos avis merci

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Invité
les reprog simples , en general c'est 400cv max nan ?
il te change quoi en plus là ?

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+ou- 350ch DIN quand la ligne est complètement libérée. Il ne faut pas oublier que les américains parlent en cv SAE.

Tu es sur que tu n'as pas oublier quelque chose, ou bien une incompréhension au niveau des échanges de mail ?

515ch, pour moi, je dirais qu'il y a au moins les turbos (genre Sport 500) + injecteurs + SMIC et j'en oublie sûrement !

Je ne sais plus combien tu peux sortir stock, les pro de la prépa pourront te confirmer, mais ca doit tourner dans les 400ch DIN, peut-etre 450 (à 1.2b) avec les injecteur + SMIC.

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A mon avis, il ne sait pas que tu as déjà une prépa. Il part donc sur la puissance de base (280ch) + 150 ch = 430ch, soit 365 ch à la roue AR. Ca me paraît plus cohérent.

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ba je sais pas je l ai eu au tel et je lui ai bien dit que j avais ligne complete et filtre green
mais bon je vais quand meme la faire et on verra bien
il prend 800 euro pour le faire je lui pose la caisse une journee et c regler
alors je sais pas ?

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Invité
ben oui c'est le kit 400cv JWT a mon avis , c'est sa spécialité !

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Euh ...... je vois que tout le monde parle du SMIC, c'est quoi ?
Alex ou didier ne vous donnait pas la peine je connais vos réponses ! Thumb down

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fmic c front mount inter cooler
c a dire montage frontal du refroidisseur d air ( en gros )
smic c le montage dans les ailles comme a lorigine mais plus gros volume

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Oui en effet, à 800€, c'est le 400cv JWT. C'est le prix qu'il pratiquait à l'époque (2003-2004) je me souviens !

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Invité
et il y a quelque part où on peut le contacter encore ? un forum où il va ? ça fait longtemps que je n'ai plus vu sa trace , mais visiblement il est toujours dans le business !!

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SupraPat59 a écrit:
Alex ou didier ne vous donnait pas la peine je connais vos réponses ! Thumb down
a ba pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????

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Bizarre, 365cv sans reprog. Normalement c'est impossible, simplement parceque l'ECU d'origine n'a pas de carto capable de supporter au delà des 300cv.

A combien s'élève ta pression de sural ?
Tu as déjà fait quelques chronos (genre 100km/h à 200hm/h, 80 à 120 ...)

Lorsque j'avais 367cv, je tournais comme ça :

80-120 (départ en 2) : 2.8s
100-200 (départ en 3) : 9.9s

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ba je tourne a 0.7 en crette et 0.65 stable
mais pas de reprog sur de chez sur
par contre c un modelle us donc est ce qu il y a des differenc
je l ai passer au banc de puissance chez racing import performance vers annecy il a un rotronic freiner
et g sortie 364.9 cv

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klod38 a écrit:
... et g sortie 364.9 cv


Pfff va falloir que je m'y mette, je me sent vraiment petit ici dans ce club ! Mr. Green

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Invité
je comprend pas comment tu peut avoir 365 chevaux en etant quasi d'origine (a peine débridé)

Visiblement Henri sais pourquoi , vu qu'il est a priori apte a te donner encore des chevaux en + , c'est qu'il sais ce que tu a ! ça meriterai de demander !

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ça m'étonne d'Henri, il avait déjà été agréablement surpris de me voir sortir 367cv avec la prépa JWT Smile

Je connais Ben (qui a créé Racing Import Performance) et je ne pense pas que son banc soit zizi.

Si tu pouvais faire quelques chronos, sur le 100 à 200 par exemple, c'est caractéristique, d'origine je tournais dans les 13 secondes, on pourra aviser Smile

Sinon tu as peut être une reprog, et des gros turbos mais tu ne le sais peut être pas Smile

Tu pourrais me faire un scan de ta courbe? je suis interessé de savoir comment elle est.

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Invité
il doit y avoir une prepa cachée la dessous ..

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pazs de soucis pour la courbe si j arrive a faire marcher mon pu.... de scanner de mer...

les turbo sont des t28 de s14 car g sortie le moulin y a pas longtemps et je les ai vu de mes yeus vu
pour info elle n a que 45000 km donc moteur en parfaite sante

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klod38 a écrit:
les turbo sont des t28 de s14
ba la voila la réponse tu n'as pas les turbo d'origine donc le reste doit suivre.
pour info d'origine c'est du T22.

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Ah bah ca commence à s'expliquer alors !!! 0.7 bar avec des T28 ca change tout la !!!! Donc obliger ta carto a été modifié sinon tu n'aurais plus de moteur !

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Bidoch78 a écrit:
Ah bah ca commence à s'expliquer alors !!! 0.7 bar avec des T28 ca change tout la !!!! Donc obliger ta carto a été modifié sinon tu n'aurais plus de moteur !
tu n'es pas assez rapide a répondre..........

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Aaah voilà enfin une explication Smile

Tu as un logiciel de diag sous la main ? Ce serait cool de faire une dump de la carto, on en aura le coeur net Smile

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oula les gars doucement pas de grossierte
vous pouvoir parler francais ?
non je deconne
pour les turbo il me semble qu au us ce ne sont pas les meme que les euro et qu a l origine ils font 300cv tout rond les moulin ?

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doomastor a écrit:
Si si ce sont les mêmes, seule la cartographie change légèrement.


Tu veut dire quoi par là ?

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Que d'un point de vue pieces, les moteurs sont identiques. Seules les données de la cartographie (stockées dans l'eprom) sont differentes.
Par exemple aux US, il existe 2 types de carto FEDERAL ou bien CALIFORNIAL avec des niveaux d'exigence différente en terme de pollution.

Et je crois que celle qui delivre le plus de puissance est la FEDERAL.

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Ca serait interressant de savoir ce que Zuki possède en terme de carto ! car franchement son U.S fonctionne pas mal !

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Bonjour, j'ai fait l'acquisition y a quelques semaines d'un model US 2+0 , je serai curieux également de savoir les différences avec les européennes

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D'après ce que j'ai compris, je résume en deux mots :
Chassis plus petit, du fait de seulement 2 places. Ce qui engendre un poid inférieur a une 2+2. Mécanique identique, mais il semblerait que l'U.S possède une carto différente ce qui lui donnerai une puissance supérieure !

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Invité
ligne d'echappement différente car plus courte evidemment !

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