SupraPat 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 === Salut à tous !Juste pour infos, avec l'accord du président, 300ZX59 devient SupraPat59.Pas de grand changement, toujours le même emmerdeur derrière !Après tout, tout le monde s'en fout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 CLUB300ZX a écrit:c vrai j'aurai pas dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 si peut être le fameux RAB (Rien à Bran...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh M...de alors, je pense que ceci aurait du faire l'objet d'un long débat.... Il y a quand même des conséquences non négligeables : Il va falloir que je mette à jour mon répertoire telephonique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites