SupraPat 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 === Salut à tous !Voici le lien : http://forumsupra.com/PhpBB2/viewtopic.php?t=4570voilà, c'est donc un rasso de belles voitures, pas de tuning merci !Je leur ai demandé si des 300 pouvaient venir , y a pas de problème.Je pense y aller si il y a du monde en 300 sinon c'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je me tâte.... (pense à mettre la date dans le titre ; 16 septembre), mais bon, 250 bornes pour faire un passage éclair je sais pas si j'aurai le temps et si ça vaut le coup pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci de l'info tu as vue il y a un autre meeting aussi en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Exact, en fait c'est en même temps qu'un rasso de Cox. Ca pourrait etre sympa. En tout cas si j'y vais, je vous fait un topic complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui sa c clair on veut des tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 toc toc me revoila aprés une longue abscence! je vois qu'il s'en est passé des choses depuis... Alors qui vient demain pour finir? car je compte bien y aller avec ma z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Zuki a écrit:toc toc me revoila aprés une longue abscence!je vois qu'il s'en est passé des choses depuis...Alors qui vient demain pour finir? car je compte bien y aller avec ma z!fais nous de jolie photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Aucune photos ??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oups sorry je les avais oubliées celles la! j'essayerai de les mettre ce soir car j'ai oublié l'appareil photos ce jour là donc c'est dans le portable mais je me suis pas encore servie du bloothooth pour télécharger dans l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca y est j'envoie les photos mais via un lien beaucoup plus complet que les photos que j'ai dans le portable http://japanspirit.forumactif.com/Rencontres-automobiles-f19/compte-rendu-Rasso-Kamikaze-du-16-09-07-t5131.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci zuki mais y fo un mots de passe pour y accédé.. c normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a ok je vois bon ba j'ai pu cas télécharger les photos alors merci de me l'avoir signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites