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CLUB300ZX

RESSORTS

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Bein je vais les avoir prochainement, mais ca me parait pas cher pour des ressorts ?? c space >> Au USA c plus de 240 dollars...

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Ben c'est marqué que c'est compatible avec des amortisseurs d'origine, mais si j'analyse bien la chose ça se contente de modifier la hauteur de la caisse, sans changer le tarage des ressorts ni la rogressivité des amortisseurs qui sont ceux d'origine.

Il y a donc un risque de faire talonner la suspension... pas mal pour se mettre en l'air je pense;Après, si c'est pour rabaisser de un ou deux cm il doit pas y avoir mort d'homme, mais pour ce genre de pièces, je préfèrerais quand même prendre un truc de qualité (un gars sur JP car a montré une photo d'un bras de suspension acheté sur ebay qui s'est tout simplement coupé en deux au niveau de la fixation...

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didier_g a écrit:
Ben c'est marqué que c'est compatible avec des amortisseurs d'origine, mais si j'analyse bien la chose ça se contente de modifier la hauteur de la caisse, sans changer le tarage des ressorts ni la rogressivité des amortisseurs qui sont ceux d'origine.

Il y a donc un risque de faire talonner la suspension... pas mal pour se mettre en l'air je pense;Après, si c'est pour rabaisser de un ou deux cm il doit pas y avoir mort d'homme, mais pour ce genre de pièces, je préfèrerais quand même prendre un truc de qualité (un gars sur JP car a montré une photo d'un bras de suspension acheté sur ebay qui s'est tout simplement coupé en deux au niveau de la fixation...
tu aurais la photo pour voir.

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Je suis d'accord pour le bras de suspension, mais les ressorts j'ai un doute...

Les bras de suspension vont etre totalement neuf et ils valent 650euros les 4... (j'ai pas encore la marque pour le moment)

Pour moi, un ressort c un ressort (le bras de suspension c effectivement different a cause de l'hydrulique non ?)

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