Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake59ex

Recherche boite a air d'origine

Messages recommandés

Bon ben je crois que c'est assez explicite ! lool

Car a la place j'ai un p***** de corner trop grand

super merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais en trouver une pleine palette ici car tout ceux qui ont un z la change pour un kit d adm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à 300ZX59 si il veut vendre la sienne (il a un KAD), en plus il est près de chez toi, sinon à voir avec Turpin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut bien vendre le mien, d'autant plus que je pourrai te l'apporter en main propre. Néanmoins j'ai aucune idée du prix de ce genre de truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Je veut bien vendre le mien, d'autant plus que je pourrai te l'apporter en main propre. Néanmoins j'ai aucune idée du prix de ce genre de truc !


ben dans les 2 ou 300 euros chez Nissan ça va de soit, et je dirais une trentaine d'euros en occasion (surtout que si tu la lui remets en main propre il économise 30 euros de port ;op)

PS : si tu viens la monter à la maison, alors je te débarasse gratuitement de ton KAD : en ce moment on fait des ateliers méca Z32 le dimanche après midi à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aprecie baucoup se que vous faites !23

Mon Z est au garage pour l'embrayage des que je le récupére je passe chez vous pour la boite a air

Encore merci 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

c'est quoi ton cone car moi j'ai un green qui a demandé une petite modif pour le faire entrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon corner c'est un K&N mais je veux récuperé les boites a air d'origine pour pouvoir mettre 2 filtres HKS voilà par contre la haine ma voiture devait etre fini vendredi soir et au garage il m'on cassé mon emetteur de liquide d'embrayage !!! 896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nazes !
Pour la boite filtre a air d'origine, je te l'a vend avec deux filtres de types carrés K&N. Tu me dira si ça t'interresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake59ex a écrit:
Mon corner c'est un K&N mais je veux récuperé les boites a air d'origine pour pouvoir mettre 2 filtres HKS voilà par contre la haine ma voiture devait etre fini vendredi soir et au garage il m'on cassé mon emetteur de liquide d'embrayage !!! 896


Je pige pas trop pourquoi passer du cone aux boites a air d origine.. meme avec des filtres changés.

J avais la boite a air d origine avec du K&N et je suis passé au cone JWT et c est bien meilleur.

Ton probleme avec le cone c est quoi ? si il est deja en place c est qu il rentre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurai du prendre le cone de chez Apexii, petit car il est prévu pour le double K.A.D et je n'ai eu aucun problème pour l'installer !

Bien plus cher que les autres filtres, mais faut savoir ce que tu veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake59ex a écrit:
Mon corner c'est un K&N mais je veux récuperé les boites a air d'origine pour pouvoir mettre 2 filtres HKS voilà par contre la haine ma voiture devait etre fini vendredi soir et au garage il m'on cassé mon emetteur de liquide d'embrayage !!! 896


ça au moins c'est une panne que je n'aurai jamais sur ma Z... héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que mon cone est trop gros il appuit sur mon bonnet et sur la barre en dessous !

Les filtre HKS sont deja commandé il me manque juste les boite a air d'origine donc pour "300zx59" c'est OP'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc dans le genre ?




Le filtre est un peu écrasé mais ca va !!!
Retailler un peu le front panel et zou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...