Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
300zx43

rch PTU 1ere generatio ou 2eme generation avec kit adaptatio

Messages recommandés

voial tout est dans le titre, je recherche un PTU en etat de fonctionnement...

ok merci mais ceux la sont des phase2 mais y a pas le cablage et il me semble qu il est different

Le 1er lien c'est un Phase 1.

Le phase 2 il est comme cela :

En fait moi je regarde le nombre de vis sur le PTU.
4 = Phase1
2 = Phase2

sur le lien 1 c et aussi un phase 2 ils mettent un phase 1 mais plus loin il dise que la vente est pour un PTU new style et t a une tof d un phase 2

Ah ouais c'est clair j'avais pas fait gaffe !!!
Mais ca doit se faire tout seul le cablage. En plus quitte à le changer autand mettre le nouveau, puisque le 1er gen a des défauts.

Bidoch78 a écrit:
Ah ouais c'est clair j'avais pas fait gaffe !!!
Mais ca doit se faire tout seul le cablage. En plus quitte à le changer autand mettre le nouveau, puisque le 1er gen a des défauts.

en effet, il faut un phase 2. Ca doit etre plug and play je pense. Le phase 2 a ete offert gratuitement en remplacement a tous les possesseurs de 300zx ricain qui avaient un phase 1... en france.. merveilleux pays.. deja si tu veux le changer quand il lache c est 180 euros.. et en plus on te refile encore un phase 1 !

Pour nous, la france avance 12

Si tu as un besoin d'un PtU pour un dépannage urgent, j'ai un Phase I en rab dans mon garage.

Quand le mien a cramé, j'ai acheté un Phase II avec le faisceau, puis ayant un peu de temps, j'ai tenté la réparation comme indiquée dans le tuto dégotté par Dany. (ouverture du boitier, remplacement de la mise à la masse par une petite tresse soudée, et rescellement du boitier)

Résultat des courses : PTU opérationnel, je l'ai prêté à Dany pour ses tests (donc il marche) et j'en ai plus besoin car il y a peu de chances que le mien crame maintenant.

Donc, je te le prête si tu en as besoin (environ 7-8 euros de port je pense), ou je te le vends contre... disons.... 25 euros port compris.

Toujours le même message :

Date

Libellé

Site de
traitement

07/09/07

Colis pris en charge dans notre réseau.

Le Rheu ( 35 650

300zx43 a écrit:
oui t a vu , c est quoi ce bordel? ils sont trop con a la poste

La bonne nouvelle.. t auras le droit a un envoi gratuit didier Mr. Green , moi qui vend pas mal de truc sur e-bay je ne laisse rien passer. un jour de retard, hop, reclamation !!

Avec ca j ai 10% de mes envois gratuit . Et bien sur.. quand c est l envoi gratuit, je choisis un truc bien lourd 12

Pfuit, désolé pour le retard, mais j'espère que ça va finir par arriver et que ces abrutis ne vont pas perdre le colis, parceque si je dois en plus me coller une réclamation à la poste... 896

PFUIT.. La poste.... Déjà, j'ai posté le truc le 5 à 14h, le suivi indique le 7... le facteur devait être occupé à regarder le foot/rugby et ton colis arrive en auto stop.

remarque : Lille-Genevilliers.... environ 250 kilomètres, en 7 jours, ça fait un moyenne de 1,48 kilomètre/heure..., même à pied il serait plus rapide.

En tout cas il bouge.. donc il est encore vivant, ça laisse de l'espoir, mais M...E à la poste

PS : j'ai activé le suivi par mail, tu auras un mail la veille de la présentation de la chose

Alors, reçu ???

le message de suivi de la poste est très drôle :

Le résultat de votre recherche

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

Alléluiai.... 14 jours pour faire 700 bornes.... j'espère que le colis est arrivé en bon état, j'avais emballé sérieusement le ptu mais avec eux on sait jamais.

Donne moi des nouvelles dès que tu l'auras monté.

En fait Kevin, je te remerce d'avoir posté ça me donne l'occasiond e donner des nouvelles. L'acheteur 300ZX43 est ton homonyme, mais en beaucoup moins sympa.

Il s'appelle [EDITE APRES PAIEMENT RECU CE MATIN] XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, habite à XXXXXXXXXXXXXXXXX
43XXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

Petit détail amusant, il n'a pas trouvé très utile de payer ce PTU pourtant vendu à un prix d'ami (25€ port compris), en dépit de 6-7 mails de relance.

Je pense donc qu'il serait utile de verrouiller ce post pour m'éviter d'y dire tout ce que je pense de cet XXXXXXXXX [mode autocensure /off]

un petit extrait de mes mails :

Auteur Message

didier_g Ven 23 Nov - 11:18 Sujet: PTU

Bonjour,ça fera bientôt TROIS mois (à la fin de la semaine) que tu as mon PTU et que j'attends ton paiement, ce que je trouve anormalement long, pour ne pas dire incorrect ou malhonnête.Je pense avoir été compréhensif, réactif et patient. J'attends donc un paiement de ta part d'ici la fin de la semaine sans faute.Didier GANDILHON63 clos du prieuré fleuri62232 Fouquieres les béthuneou par paypal : !!!!!@orange.frDans le cas contraire, je demanderai aux modos l'autorisation d'ouvrir un post d'avertisement détaillé sur les deux forum 300ZX ainsi que sur JPCAR.Didier

didier_g Lun 5 Nov - 10:34 Sujet: Re: Instalation PTU

désolé de revenir vers toi mais j'ai toujours rien reçu. Si tu as une adresse paypal ça me semblerait le plus simple. Je te redonne la mienen : !!!!!@orange.frDidier300zx43 a écrit:

oui je t en remercie , desole pour le retard, il est toujours pas monte car j ai mon recepteur d embrayage qui est mort et ca pisse le liquide mais bon redonne moi ton adresse complete je t envoie les sous des lundi promiset excuse moi encore pour le retard....kev

didier_g Sam 20 Oct - 8:47 Sujet: Re: Instalation PTU

ok ça mache : si tu veux m'envoyer un chèque : Didier GANDILHON63 Clos du prieuré fleuri62232 Fouquieres les BéthuneSinon paypal est ton ami : !!!!!@orange.frBonne installationDidier300zx43 a écrit:

oui je t en remercie , desole pour le retard, il est toujours pas monte car j ai mon recepteur d embrayage qui est mort et ca pisse le liquide mais bon redonne moi ton adresse complete je t envoie les sous des lundi promiset excuse moi encore pour le retard....kev

300zx43 Sam 20 Oct - 8:10 Sujet: Re: Instalation PTU

didier_g Sam 20 Oct - 8:03 Sujet: Instalation PTU

Bonjour Kevin,Ca fait un peu plus d'un mois et demi que je t'ai vendu mon PTU, ce qui t'a largement laissé le temps de le monter. Je te l'ai envoyé le jour même, pour un prix très raisonnable (25€ port compris je crois) et t'ai proposé de ne le payer qu'après réception et installation, ce qui me semble assez fairplay de ma part.J'attend donc ton règlement dans les plus brefs délais, mon paypal est !!!!!@orange.fr, tu peux aussi m'envoyer un chèque à mon adresse postale.Didier

didier_g Ven 12 Oct - 9:07 Sujet: PTU

alors ce ptu ? tu l'as monté ? je te redonne mon adresse paypal : !!!!!@orange.frDidier

didier_g Jeu 27 Sep - 19:44 Sujet: Re: PTU

OK ! Tu me diras quand ça marchera.Didier

et oui c est moi le mauvais payeur surnome l XXXXXXXXX, je l avoue. c est regle d ailleur mais par contre mon adresse en publique sur un forum je kiffe pas trop meme si ta reaction est legitime en j en sis desole surtout pour 25€ .maintenat si tu veux me griller sur ce forum y a pas de souci.

je m excuse encore du retard...

pour info il est toujours pas pose, car j ai une vie autour qui fait que j ai pas touche a ma 300 depuis 3 mois......

tant qu a faire que le monde entier a mon adresse, vous voulez peut etre mes horaires, mon portable etc...non????

au fait tu a mal ecris ton adresse paypal alors je rectifie: !!!!![url=mailto://0676098331@orange.fr]@orange.fr[/url]

a oui!! au fait penant que j y pense tu as oublie de dire que j avais mis une annonce sur ce forum pour vendre ma
300zx et qu il fallait surtout pas l acheter car c est une merguez et tout malgre qu en 1 a j ai fait 500 bornes avec tellemtn il a fallut recuperer les connerie de l ancien proprio......

Je ne connais pas ta Z, mais vu ce que tu en dis toi même, ça me parait une bonne affaire pour quelqu'un qui a de bonnes relations avec son mécano ou qui a des copains pour lui filer des pièces gratuitement.

Dans tous les cas, si tu l'as acheté en cet état, j'imagine que tu ne l'as pas payée chère, et tu devrais retomber sur tes pieds en la revendant.

ce que j ai dis sur ma z c est que quand je l ai eu , elle avait ete bricole a la manouche, maintenant j ai tout changer , les joints, les connecteur et tout....docn maintenant le prochain proprio partira tranquil , j ai pas de mecano je fais tout moi meme car par chez moi personne n est apte a y toucher, et je l ai payer 12000€ docn bon je retomberai pas sur mes pieds...

c est une ancienne a un membre mais y a eu un acheteur au milieu donc je ne dirai pas son nom car je sais pas si c est lui qui avait fait les modif car le dernier proprio ne la pas modifie

J'ai dégagé l'adresse du style 00000@orangedotfr. Attention aux spams les gars !!!

PAS DE LITIGES DE CE GENRE SUR CE FORUM !!!

Didier_g vends une piece 20 fois moins cher que chez Nissan pour aider !!!

ALORS Y FAUT TENIR TON ENGAGEMENT 300ZX43.

Je te rappel que tu n'es pas un membre officiel.

En esperant que tout rentre dans l'ordre DE SUITE !

Sinon pour le reste, " voila pourquoi j'ai créé un club privée"...

• Créer...