klod38 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila suite a un branchement hazardeux d une alarme sur un z32 d un pote par l ancien proprio le calculateur a grille alors ma question est ce que quelqu un en a un a vendre pas trop cher et d origine car ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 31 août 2007 Regarde chez www.dta-motorsport.com ils ont souvent des pièces en rab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 31 août 2007 http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=ecu+300zx&category0= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 31 août 2007 Attention à bien faire attention à ce que l'ECU soit de la même gamme d'années modèle et de même type de boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 doomastor a écrit:Attention à bien faire attention à ce que l'ECU soit de la même gamme d'années modèle et de même type de boite de vitesse.sinon la voiture risque de ne pas fonctionner c'est ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben il y a Turpin qui a un calculo de TT BVA dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 uuuuuuuuupppppppppppppp toujopurs a la recherche d un calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il faudrait pour aider que tu donnes un peu plus d'info. C'est pour BA ou BM ? année du véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c pour un mod euro boite manu et twin turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garage-vert 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut, celui d'origine de ma TT manu de 92 doit encore être chez mon mécano. Je vérifie ça cette semaine, et te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites