klod38 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila suite a mes deboir de collecteur d echappement voiler je les avait demonter pour changer les joint mais apparement ca ne va pas donc je suis a la recherche de deux collecteur d ech sans goujons casser pour mon z twin turbal pour pouvoir les faire rectifier et les changer par la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ben moi j'en ai !montre moi une photo que je voit si c'est bien les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 21 août 2007 ba normalement c tous les meme pour les moteur biturbo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 bon ben tu sais que j'en ai si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 27 août 2007 ba oui mais tu les vends combien livree car moi ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 transmet moi une offre par mp alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites