reivilo78 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voila, depuis quelques heures je suis l'heureux propriétaire d'une Z32, maintenant je comprend pourquoi un club, je suis resté sur le cul, si vous me permettez l'expression , cette voiture est un régal à conduire, moi qui aime le confort je suis tombé sous le charme de cette GT, un régal sur autoroute comme en ville, j'ai déjà fait près de 200km aujourd'hui pour revenir de chez le vendeur, meme pas une douleur dans le dos, position de conduite trouvé de suite, juste un peu dessus du bruit de roulement venant du coffre du au fait que ce soit une deux place donc pas d'isolement du coffre, mais c'est vite oublié par toutes ses autres qualités, il me faudrait juste trouver comment réparer la radio qui n'est plus d'origine et que lorque j'allume fait un bruit d'enfer, on dirai que le moteur de l'antenne continu de tourner meme quand l'antenne est entierement sortie et pas une note de musique , heureusement que le moteur chante bien , en tout cas merci aux personnes qui ont créé ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 12 août 2007 Welcome!!! L'essayer, c'est l'adopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Schatzyy a écrit:Welcome!!! L'essayer, c'est l'adopter!!pas mieux et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue, le problème de ta radio vient sans doute du brin nylon cranté qui est cassé, ça se change pour une vingtaine d'euros chez Nissan, pas la peine de changer l'antenne complète. Si tu en as marre du bruit, tu peux tout simplement la débrancher à l'arrière de ton poste, il s'agit normalement du fil bleu si tu as le connecteur iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci pour les conseils, par contre je me pose une question, qui n'a rien a voir, ce soir j'ai profité du soleil pour aller me balader et lorsque le toit est ouvert il y a un petit déflecteur qui se leve coté pare brise, a quoi sert ce deflecteur, au début je pensai que cela servait a empêcher l'air de trop rentré dans l'habitacle mais en appuyant dessus en roulant je m'appercois que je n'ai plus de remou d'air dans la nuque, qq'un pourrait m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ben ça sert normalement à éviter les remous d'air, mais perso j'ai jamais senti une grande différence avec ou sans (mes 1m68 ne dépassent pas beaucoup du haut du T-Top:899: même avec le siège en max en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 17 août 2007 je sais pas si c'est pour plaquer les T-top, ou pour les remoux, moi sur ma Z31 qd je roule çà fait du bruit et qd je les tient appuyé, c'est bien moins bruyant, pas de souffle d'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi j'ai la meme constation que toi sur ma Z32, j'attend de voir ce que les autres pensent de cela, sinon j'enleverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut a toi et bienvenu parmit nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui sa sert bien a éviter les remoues d air mais leur fonction ne joue pas leur role ; trop petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2007 pontiaclover a écrit:oui sa sert bien a éviter les remoues d air mais leur fonction ne joue pas leur role ; trop petit..surtout quand tu roule un peu vite. mais sinon c'est bien contre les remoues dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 août 2007 welcome. Comme tu le souligne c'est effectivement une GT très confortable et moi je ne m'en sers que pour de longs trajets (200 à 1700 kms) et c'est la seule avec laquelle je n'ai jamais ni mal au cul, ni mal dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 28 août 2007 jerome menard a écrit:welcome.Comme tu le souligne c'est effectivement une GT très confortable et moi je ne m'en sers que pour de longs trajets (200 à 1700 kms) et c'est la seule avec laquelle je n'ai jamais ni mal au cul, ni mal dos.Wouah, 1700 km, tu vas jusqu'où comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 août 2007 au sud de l'Espagne. Mais cette fois ci elle n'a pas aimé de faire tout d'une traite, une durite a laché et peut-être la pompe à eau. Mais elle a déjà fait le trajet 6 fois sans problême et sans fatigue. Je n'avais jusqu'ici jamais eu un seul probl^me avec cette Z et elle venait d'être révisée chez Nissan 2000kms avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites