Dark Diver 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je suis en train de changer mes amortisseurs (KYB AGX + ressorts Eibach) et j'ai un souci avec le caoutchouc du haut que je viens d'acheter neuf en pièce Nissan : il a un diamètre intérieur trop grand pour le diamètre de l'axe de l'amorto, d'où un flottement et un mauvais positionnement (et probablement un mauvais fonctionnement)..com/u/f22/10/08/75/45/dscn3210.jpgAvez-vous déjà constaté la même chose ? Qu'avez-vous fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi j'ai garder les anciens. donc je ne peux te dire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 14 août 2007 Et les anciens avaient-ils la bonne taille ou étaient-ils trop larges ? Les miens étaient déjà trop large d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Dark Diver a écrit:Et les anciens avaient-ils la bonne taille ou étaient-ils trop larges ? Les miens étaient déjà trop large d'origine...ou la je ne me souviens plus car ca fait déja 3ans que je les ai changer et c'est vrai que je ne me suis pas posé la question de la justesse. mille excuse de mon ignorance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites