hometheater 0 Posté(e) le 9 août 2007 Comme je n avais pas eu de reponses a ma question, normal c est les vacances , et que je suis un grand fouineur du net, j ai trouvé ca http://www.mobiletoys.com/partners/infinity/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 août 2007 cool moi il plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 17 août 2007 alex300zx a écrit:cool moi il plante.Comment ca il plante , tu utilises quoi comme navigateur ? Vide ton cache ca vient peut etre de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2007 ba merde alors maintenant ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 22 août 2007 alex300zx a écrit:ba merde alors maintenant ca marche.Ton PC a du sentir que j allais venir lui botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 août 2007 hometheater a écrit:alex300zx a écrit:ba merde alors maintenant ca marche.Ton PC a du sentir que j allais venir lui botter les fesses possible mais mon pc est capricieux donc des fois je ne m'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites