steph nos11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Petit up pour les pieces il me reste les 2 sieges av en cuir electrique en tres bon etat, la banquette arr avec la moquette de coffre, le compresseur et radia de clim l'antenne elec en parfait état de marche ainsi que les 4 jantes avec pneus quasi neuf... Le lot complet est a vendre 500 euros au plus rapide... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Desoler on était logger sur le pseudo de steph nos...une photo des pneus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi je suis interressé par l'habillage plastique autour du levier de vitesse c'est dispo ou tu le laisse en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lorenz a écrit:moi je suis interressé par l'habillage plastique autour du levier de vitessec'est dispo ou tu le laisse en place? tu parle de la console ou y'a l'allume cigare...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui je parle bien de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 combien pour l antenne electrique stp frais de port avec et aussi les deux sieges elec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites