Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SILVER11

VENDS INTET JANTES 300ZX

Messages recommandés

Je vais mettre en vente mon intérieur en cuir et diverses pièces int quasiment tout a part les 2 panneaux av je penses, ainsi que mes 4 jantes d'origine avec des S-02 tout neuf. J'attends vos offres je n'ai pas vraiment d'idées pour les prix. A+





Et l'échappement aussi...C un rémus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'oubliais je vends également toutes les pièces que je vais trouver sous le compartiment et qui ne me serviront plus a rien...donc clim hicas lave phares etc etc...Pour les prix faites moi des propos A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Moi je pourrais bien etre interessé par les plastiques du hayon.


Pas de soucis n'hésite as a me contacter et si vous voulez des photo + précises n'hésité pas non plus...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le mieux c'est que je passe directement te voir (le 93 ca reste pas trop loin). Je voudrais etre sur que ca soit propre. Je te tiens au courant par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le remus ça m'interesse ! tu me mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les sacoches des t-tops (les demi-toits) ?
Et pour les "jalousies" (les protections solaires des demi-toits) ?
Et pour le cric d'origine + manivelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
En fait, le mieux c'est que je passe directement te voir (le 93 ca reste pas trop loin). Je voudrais etre sur que ca soit propre. Je te tiens au courant par MP.


OK tu passes quand tu veux. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
moi le remus ça m'interesse ! tu me mp ?


>Répondus...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
salut combien pour les cligno de pare choc blanc ?

Dsl je ne l'ai vends pas A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Et pour les sacoches des t-tops (les demi-toits) ?
Et pour les "jalousies" (les protections solaires des demi-toits) ?
Et pour le cric d'origine + manivelle ?


Repondus A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit up...

Mes nouvelles jantes sont arrivées donc le temps de les repeindre et ca sera dispo...

Le "vidage" int va commencer par l'arriere donc tout ce qui est moquette, antenne, essuie glace,...va etre dispo début de semaine donc messieurs a vos portefeuilles...lol je sais que les retours de vacances sont difficiles donc prix en conséquences...LOL................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roue de secours réservée! (suis rentré de vac Jovo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan pour l'instant ils sont reservés pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jipsy, ça serait cool que tu nous fasse d'abord une présentation de ta personne..... stp, ça serait déjà plus cool ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement roue de secours et silencieux réserver...Je t'appelle Jobi.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va peser 200 kgs de - ta 300 avec tout ça en - . tu veux faire de la piste uniquement ou rester route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Roue de secours avec ou sans le cric et la manivelle ?


Normalement reserver aussi a un autre menbre du forum j'avais aussi un compresseur a air Nissan dans un des bacs apparement assez rare???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
elle va peser 200 kgs de - ta 300 avec tout ça en - . tu veux faire de la piste uniquement ou rester route.


J'espere au moins retirer comme tu dis 200kgs j'attaque le blackson ce week et n'ayant pas de plateau je veux pouvoir me déplacer par la route donc mini phare et clignotant operationnel...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu veux alléger, pese un de tes rétros juste pour voir.... j'ai jamais compris comment ils les ont fait si lourds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Ben si tu veux alléger, pese un de tes rétros juste pour voir.... j'ai jamais compris comment ils les ont fait si lourds !


Et à la place tu veut mettre quoi didier ? des rétros style M3 que tous les kéké ont sur leur clio ou golf Made in tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une paire de rétro avec rabattable manuellement et electriquement réglable pèse dans les 12-13 kilos.. le même juste moulé en résine, sans aucun réglage ne devrait pas dépasser 2 kilos.

C'est sur que l'allègement d'une 300 la dénature, mais au moins, on sait rapidement où gagner des kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12-13 kilos ça me parait énorme. même avec le faisceau pour les réglages. tu es sur ? je n'ai jamais vu des rétros aussi lourds. Je ne pense pas que ce soit ça. Mais si tu veux gagner du poids sur des rétros, prends carrément des petits rétros obus. ça pèse moins d'1 kilos et c'est ce qui a le - de prise au vent; sur la 300 c'est pas vilain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai penser a virer les rétros d'origine...je verrai ca plus tard. J'ai attaquer le decapage du blackson j'ai commencer par l'arriere je vais balancer des photos ce week...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
12-13 kilos ça me parait énorme. même avec le faisceau pour les réglages. tu es sur ? je n'ai jamais vu des rétros aussi lourds. Je ne pense pas que ce soit ça. Mais si tu veux gagner du poids sur des rétros, prends carrément des petits rétros obus. ça pèse moins d'1 kilos et c'est ce qui a le - de prise au vent; sur la 300 c'est pas vilain.


Faut voir que la platine est en fonte d'alu, et qu'elle est sacrémment grande et massive.
j'avais commandé mes rétros au japon, car je voulais les modèles electriques (qui se rabattent electriquement). Le colis pesait plus de 35 livre, soit 17-18 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:

Faut voir que la platine est en fonte d'alu, et qu'elle est sacrémment grande et massive.
j'avais commandé mes rétros au japon, car je voulais les modèles electriques (qui se rabattent electriquement). Le colis pesait plus de 35 livre, soit 17-18 kilos.

Tu as un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
didier_g a écrit:

Faut voir que la platine est en fonte d'alu, et qu'elle est sacrémment grande et massive.
j'avais commandé mes rétros au japon, car je voulais les modèles electriques (qui se rabattent electriquement). Le colis pesait plus de 35 livre, soit 17-18 kilos.

Tu as un lien ?


Ben c'est du rare de chez rare : on en trouve de temps en temps via ebay, mais de là à avoirun lien permanent...

voilà celui là, vente terminée mai sles infos y sont toujours : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-300ZX-POWER-FOLDING-MIRRORS-FAIRLADY-Z-Z32-VG30DET_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6755QQihZ008QQitemZ180132924084QQrdZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je suis scié!!
Je n'aurais jamais cru que ça puisse être aussi lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:

Ben c'est du rare de chez rare : on en trouve de temps en temps via ebay, mais de là à avoirun lien permanent...


Amusant, je viens juste d'en acheter un kit cet après midi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
didier_g a écrit:

Ben c'est du rare de chez rare : on en trouve de temps en temps via ebay, mais de là à avoirun lien permanent...


Amusant, je viens juste d'en acheter un kit cet après midi ! Smile



Si tu peux les peser à la réception...

ben tu vas pleurer pour le montage... j'espère que tu as l'interrupteur et le bout de faisceau livré avec. J'ai mis deux jours pour trouver la correspondance des fils, le faisceau n'a rien à voir avec celui des modèles européens.... j'ai du démonter le circuit imprimé pour trouver les branchements adéquats, et ensuite, j'ai recâblé en série avec les branchements existants, en rajoutant les 2 fils manquants pour chaque rétro. par la même occasion, j'en ai profité pour passer les câble spour intégrer des clignos aux coques de rétro et un fil de gros diamètre pour installer un mirroir chauffant.

Je dois avoir gardé un plan de branchement dans un coin, je jetterai un oeil si ça t'intéresse.

Petite info intéressante, les miroirs des versions Japonaises sont aussi différents des européens car conduite à droite.... donc, si tu veux pouvoir les régler, il faut réutiliser ceux qui viennent de ta voiture, ou intercaler des petites cales pur augmenter l'angle du rétro gauche.

Bon amusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire le lien de didier, mais c'est juste le miroir qui est réglable de l'intérieur !!! Tu as le dégivrage en plus c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Je viens de relire le lien de didier, mais c'est juste le miroir qui est réglable de l'intérieur !!! Tu as le dégivrage en plus c'est ca ?


Meuh non, en fait tu appuies sur un bouton et les rétros se rabattent, par exemple pour passer une porte de garage étroite ou quand tu te gares en bord de routes et que tu veux éviter de voir ton rétros se faire arracher.

Et miracle, si tu appuies à nouveau sur le bouton ils se déplient...

Oui, je sais c'est un truc de feignant, et alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:

Oui, je sais c'est un truc de feignant, et alors ?
tu risque de prendre du poids...................................



































LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANDE BRADERIE...J'ai décider de faire un lot complet de tout ce que j'ai enlever Zevaco 27 est passer et peux vous dire qu'il y'en a pour tout le monde donc le lot est a vendre 1000 euros donc pour recap
-sieges av et banquette, plastique int, console
-jantes et pneus quasi neufs en brig S02
-clim complete
-antenne
-hicas

ETC,etc...Zevaco27 a pris le kit manivelle et cric et la roue de secours est réserver a Jobi

Voila le tout est dispo en RP

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La place me manque le lot complet prévoir une bonne camionette...lol a.................600 EUROS a ce prix la ca doit partir cette semaine...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aurai peut etre besoin d'une toute petite durite de clim pour me depanner .. désolé ça t'allegera pas beaucoup.
Je t'envoi une photo tout a l'heure pour voir si tu as !
bonne vente a toi l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais la place je t'aurais pris le lot, mais j'ai le même problême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut silver
sa yai ta mit ton intercooler??
j'voi sa en avatar.
suis préssé de voir sa. ti a mit le pc avec??
et sur le moteur tu a fait autre chose aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
salut silver
sa yai ta mit ton intercooler??
j'voi sa en avatar.
suis préssé de voir sa. ti a mit le pc avec??
et sur le moteur tu a fait autre chose aussi???


Ca avance doucement...je suis sur la ligne et le hicas en ce moment des news bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...