gregof45 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut a tous,Je recherche une horloge pour ma 300ZX. Y en a pleins qui me passent sous le nez car je n'ai pas le net la semaine, seulement le WE et je ne peux pas réparer la mienne car je n'arrive pas à remettre la main dessus.Please help me !je répondrais aux éventuelles offres ce W-End.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je lance un UP car j'ai du mettre la mienne à la poubelle. S'il vous plait, une bonne ame pour avoir l'heure dans ma 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 gregof45 a écrit:Je lance un UP car j'ai du mettre la mienne à la poubelle. S'il vous plait, une bonne ame pour avoir l'heure dans ma 300...Achète un autoradio qui fait l'heure... et ne remonte pas l'horloge, ça te libèrera la place pour mettre un turbo timer sinon tu as ça : http://cgi.ebay.com/NISSAN-300ZX-90-96-Z32-IN-DASH-CLOCK_W0QQitemZ320157884178QQihZ011QQcategoryZ33673QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites