zevaco271 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voici une video de ma 300..mais je vous rassur c pas moi o volant c l'encien propriétairla video date de l'epoque qu'il avait..https://www.dailymotion.com/ludov8/video/x57kp_burn-300-zx-et-camaro-v8_auto sa il me l'avait pas dit o moment de l'achat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu m'étonnes que tu aies des problèmes de synchro après ça... La camaro devrait mettre des amortisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas cool le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 je sais pas si y a des rapports avec la synchro , prob d'embrayage , de pneus , de fixations des roues etc plutotet encore il l'a peut etre fait juste une fois comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bein au moins tu peux la monter dans les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites