Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenz1

nouveau breton [carrosserie terminée page11]

Messages recommandés

c vraix que c du sacré boulot tout sa.
mais c sa que j'ador avec la z, c que tout est changeable,et tout et trouvable via beaucoup de site.
c sur qui fo etre habille de c main et s'allarmé de patience (j'ai pu constaté sa en remplacent la moquette) mais le résultat et superb.
c limite si apré sa fait pas sorti d'usine, tout dans la sobriété.
on remplace, on finiole, on poliche, tout dans l'estétique mais rien dans le tuning....
a la base on a une z super prope mais on la rend hyper prope.
c vraiment génial.
continué comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf je comprend pas pourquoi pour vous une 300zx ne peux être modifier(Tuning). Expliquez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en France Tunning veut souvent dire Jackysme pour les fans de belle méca, surtout quand c'est pratiqué dans un esprit totalement différent de celui de la voiture initale.

Les grands classiques sont :
un aileraon démesuré à l'arrière sur une traction, la peinture des tambours de freins, la mention GTI surun diesel, des jantes de 18" pouces sur une voiture de moins de 70cv, les vitres teintées posées à l'arrah..etc

Bref, rien n'empêche de tunner une 300, du moment que ça reste dans l'esprit classe et performant, et surtout que la réalisation est à la hauteur de la qualité initiale, ce qui est clairement le cas ici (beau, sobre et de très belle qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Sauf je comprend pas pourquoi pour vous une 300zx ne peux être modifier(Tuning). Expliquez moi !!


Parce que souvent les modifs sont franchement horrible et que tu ne reconnais meme plus la voiture.

Le "tuning" pour moi, c est ameliorer l existant. Par exemple sur une 300, les jantes de 16 ne sont pas tres esthetiques par rapport a une monte plus importante. Le PC avant est un peu demodé comparé au dernier modele sortie en 99.. etc etc.. Ensuite, comme on dit.. chacun ses gouts.

Comme une photo evite un long discours... voici un exemple de "tuning" de 300zx... mega classe non ?

Rien que pour faire plaisir a didier j en ai pris une avec un boooooo aileron Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hometheater, je chercher cette photo partout je savais pu ou je l'avais vu..
voila ce que sa donne de tunné une 300.
c'est comment dir........ HORIBLE...
tellement belle d'origine comment on peux fair sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






sa cquand meme plus jolie
moteur préparé a 600ch
petit habillage qui reste sobre.
d'accord pour l'aileron pas térrible, mais reste un ti peux discret quand meme.

en faite, kévin, nous les Zman on aprécie mieux une z dans ce style la,
que une z avec 20 kg de mastique sur la carrosserie qui ressemble a rien.

celle la a etait modifier, certe, mais elle reste d'origine. c sa qui la rend plus belle.
donc tu comprend pk ici on apelle pas sa du tunning..
et comme le dit en + michel, qui en a fait, on peux meme pas s'en servir les week pour ce promené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont tuning ceux de lorenz et je les aimes bien, javoue que est vraiment laid celle avec full mastique grise plus haut et la rouge et belle mais est tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Elles sont tuning ceux de lorenz et je les aimes bien, javoue que est vraiment laid celle avec full mastique grise plus haut et la rouge et belle mais est tuning.


Des 300 tunees j en ai vue pas mal, pour moi, le top a ete réalisé par un anglais .

A mes yeux c est parfait, sauf le PC avant qui est a mon gout un peu trop agressif. Mais la prepa de l arriere est magnifique.

je remet quand meme le modele JDM99 que je trouve superbe aussi.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
moi j'aime bien ca






justement je cherche des info sur ce pare chocs si quelqu'un a ca SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve jolie sauf pas assez agressif !! j'aime mieux le kit veilside !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
lorenz a écrit:
moi j'aime bien ca






justement je cherche des info sur ce pare chocs si quelqu'un a ca SVP.


Je crois que je l'avais vu sur ebay pendant un moment ! Je vais essayer de te retrouver ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette bouche béante ne fait pas vraiment plaisir à voir. Aucune finesse dans le design. Je trouve que ce PC casse la ligne dynamique et toute en rondeur de la 300.
Chacun son opinion, aussi je donne la mienne : beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un peu la meme analyse que doomastor , la gueule beante pas trop mon style. Mais tous les gouts sont dans la nature Mr. Green

Voila une 300 que j ai vue de mes yeux vue.. j ai pas du tout aimé personnellement .. mais bon.

Cette voiture est passée dans un mag de tunig, le gars qui l a acheté etait un jeune a qui j avais dit d attendre... mais qui a sauté sur la premiere 300 qu il a trouvé. Résultat.. commande electrique des vitres HS et j en passe. Plein de soucis. Il a voulu la revendre un mois apres.. impossible.

Le 20 pouces en jantes chromees.... Shocked








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai le rouge en intérieure du mal a croché un ti peux pour ma part.
sa doit touché un peux dans les aile le 20 pouce????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' 300? elle aura vraiment eu la poisse celle la , mal entretenu et ensuite reprise par un jacky Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:









tu n'as pas des photos des panneaux de portes car je la connaissait cette 300 j'ai fait la course contre et bien sur je l'ai déposer, je crois même que l'ancien proprio tiens un magasin de tuninge avec son frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:

tu n'as pas des photos des panneaux de portes car je la connaissait cette 300 j'ai fait la course contre et bien sur je l'ai déposer, je crois même que l'ancien proprio tiens un magasin de tuninge avec son frère.


si si j ai, suffit de demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
je penser les panneaux de portes intérieur.


euhh non ca j ai pas Smile . Mais bon elle est quand meme super reconnaissable. Je crois qu elle est passée dans tuning mag ou un machin approchant.

Le probleme, c etait l entretien.. tu avais meme carrement des trou qui avait ete decoupé dans la caisse au niveau moteur. Un beau rectangle sur la partie droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la noire a fini dans un sale etat Shocked
c'est celle la qui est a vendre 3500euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
la noire a fini dans un sale etat Shocked
c'est celle la qui est a vendre 3500euros


My God !! T as chopé ou cette photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me tentait, mais pas à ce prix etant donné tout ce qu'il manque...

PS: j''avai sauté un bout du post, wouhhhou impressionnant l'evolution du véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JaY a écrit:
moi ça me tentait, mais pas à ce prix etant donné tout ce qu'il manque...

PS: j''avai sauté un bout du post, wouhhhou impressionnant l'evolution du véhicule...


3500 euros pour une epave.. c est trop cher payé. Y a un gars qui a encheri dessus mais j y crois pas trop.

Quand tu vois des 300 en etat de rouler a 5000 euros je vois pas pourquoi acheter un truc qui est mort pour 3500.

A la limite pour des pieces, mais elle a deja ete pillée a 90% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu n'as pas des photos des panneaux de portes car je la connaissait cette 300 j'ai fait la course contre et bien sur je l'ai déposer, je crois même que l'ancien proprio tiens un magasin de tuninge avec son frère.

Je crois que je connais le responsable dont je tairai le nom. Mais je confirme qu'il a un magasin de tuning sur les hauteurs de Vienne (26), "Sat Elite". C'est le 1er Zman que j'ai rencontré sur la région lyonnaise quand j'ai acheté la mienne en 2001.

La sienne est passée par plusieurs couleurs, plusieurs tailles de jantes (19 puis 20"), des modifs techniques hasardeuses et mal venues (une double admission encastrée dans le PC qui ramassait la pluie de plein fouet, avec tubulure en tube PVC de 100 façon chiottes).

Elle ne poussait pas (normal avec son admission en plein dans le flux d'air) et un jour son frère a pris un trottoir de face à bonne vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Citation :
tu n'as pas des photos des panneaux de portes car je la connaissait cette 300 j'ai fait la course contre et bien sur je l'ai déposer, je crois même que l'ancien proprio tiens un magasin de tuninge avec son frère.

Je crois que je connais le responsable dont je tairai le nom. Mais je confirme qu'il a un magasin de tuning sur les hauteurs de Vienne (26), "Sat Elite". C'est le 1er Zman que j'ai rencontré sur la région lyonnaise quand j'ai acheté la mienne en 2001.

La sienne est passée par plusieurs couleurs, plusieurs tailles de jantes (19 puis 20"), des modifs techniques hasardeuses et mal venues (une double admission encastrée dans le PC qui ramassait la pluie de plein fouet, avec tubulure en tube PVC de 100 façon chiottes).

Elle ne poussait pas (normal avec son admission en plein dans le flux d'air) et un jour son frère a pris un trottoir de face à bonne vitesse...


comme quoi le monde est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Dark Diver a écrit:
Citation :
tu n'as pas des photos des panneaux de portes car je la connaissait cette 300 j'ai fait la course contre et bien sur je l'ai déposer, je crois même que l'ancien proprio tiens un magasin de tuninge avec son frère.

Je crois que je connais le responsable dont je tairai le nom. Mais je confirme qu'il a un magasin de tuning sur les hauteurs de Vienne (26), "Sat Elite". C'est le 1er Zman que j'ai rencontré sur la région lyonnaise quand j'ai acheté la mienne en 2001.

La sienne est passée par plusieurs couleurs, plusieurs tailles de jantes (19 puis 20"), des modifs techniques hasardeuses et mal venues (une double admission encastrée dans le PC qui ramassait la pluie de plein fouet, avec tubulure en tube PVC de 100 façon chiottes).

Elle ne poussait pas (normal avec son admission en plein dans le flux d'air) et un jour son frère a pris un trottoir de face à bonne vitesse...


comme quoi le monde est petit.


Tout petit, tout rikiki le monde des Z32 en france, mais on arrive quand même à y trouver des sauvages. Quand j'ai vu la voiture sur JP car je me suis dit 'P?%!%ùùÔde Bordel deM..JHAEHZKAE !%ùùÔp&!!!§"
Après, reste à savoir si il y a un masochiste parmi nous qui voudra la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu des infos complementaires sur la voiture.

Le gars qui l avait acheté et que je connaissais indirectement a voulu la vendre , quand il est arrivé au CT le controleur lui a dit qu il ne la passerait pas sans qu elle passe d abord aux mines.

Vous pouvez imaginer la tete des gars aux mines quand ils ont vue arriver ca.... resultat : Non conforme !

Donc la voiture a ete vendue en l etat avec une super decote. Faudra quand meme m expliquer comment elle a pu etre vendue la premiere fois.... y a certain CT qui semblent etre moins regardant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:

Quand tu vois des 300 en etat de rouler a 5000 euros je vois pas pourquoi acheter un truc qui est mort pour 3500.


Ok alors trouve la moi cette voiture que je vous rejoigne enfin ! (et que je prouve à certains potes incrédules que y'a pas que S4, M3 ou RS4 dans la vie Razz) plus je cherche et moins j'en trouve :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme elle est bien athmo avec un pc avant us.
mais je vois pas assez bien le pc ar pour confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JaY a écrit:
hometheater a écrit:

Quand tu vois des 300 en etat de rouler a 5000 euros je vois pas pourquoi acheter un truc qui est mort pour 3500.


Ok alors trouve la moi cette voiture que je vous rejoigne enfin ! (et que je prouve à certains potes incrédules que y'a pas que S4, M3 ou RS4 dans la vie Razz) plus je cherche et moins j'en trouve :'(


suffit de demander ( ce sont des boites auto ):

2999 euros

http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=109933746

si tu preferes en blanc.

4990 euros

http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=93724421

je ne selectionne que des annonces allemandes et vendue par des professionnel et pas des particuliers.... les autres je me mefie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
pourtant en ce moment des 300 en vente ça ne manque pas : Deja 9 rien que sur ebay france en ce moment


La troisieme est avec kit Strosek . D ou le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo lorenz pour la transformation,
quand je pense que je suis monté dans ta Z en 2004. elle a bien changé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle je pense qu'un de mes turbos a laché Shit j'ai commencé a avoir un bruit de frottement metalique sur le turbo coté passager puis par la suite plus de pression de turbo sur le mano ca monte jusqua 0 bar

je l'ai donc ammené a mon garage pour faire quelque changements:
-2 turbos
-embrayage 6 patins stage 3
-volant moteur allégé
-gros intercooler
-testpipe et downpipe
-puce ashspec

et la j'ai commencé la carrosserie en attendant les pieces

j'ai commencé a modifié les bas de caisse et a ajuster le pare choc arriere; la teinte va passer au "gris titanium" ref: ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
mauvaise nouvelle je pense qu'un de mes turbos a laché Shit j'ai commencé a avoir un bruit de frottement metalique sur le turbo coté passager puis par la suite plus de pression de turbo sur le mano ca monte jusqua 0 bar

je l'ai donc ammené a mon garage pour faire quelque changements:
-2 turbos
-embrayage 6 patins stage 3
-volant moteur allégé
-gros intercooler
-testpipe et downpipe
-puce ashspec

et la j'ai commencé la carrosserie en attendant les pieces

j'ai commencé a modifié les bas de caisse et a ajuster le pare choc arriere; la teinte va passer au "gris titanium" ref: ferrari


Arff pas de bol pour ton turbo. Tu vas monter quoi pour changer ? de quoi passer a 550 cv ?

Je vais prendre des sideskirt pour decembre... surement des JDM99 malgré le prix.. mais ce sont les seules qui me plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour l'instant je n'ai pas prevu de changer mes injecteurs... donc je vise plutot 400,450cv

les sideskirt JDM99 sont vraiment ce qui se fait de mieux sur la 300zx je trouve mais alors le prix affraid
j'ai acheté mon pare choc arriere et mes bas de caisses pour 350 euros livré mais c sure que le rendu sera pas le meme
d'ailleurs j'ai deja commencé qq retouces sur mes bas de caisses
les voici d'origine



j'ai tracé sur cette photo la future decoupe qui reprendra la forme du bas de porte


voici apres decoupe il faut maintenant que je revoi la forme de l'interieur de ma prise d'air en ajoutant de la fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi. effectivement ta Z me rappelle une sortie en vallée de chevreuse. Si je me souviens bien elle a les panneaux de porte en alcantara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo92 a écrit:
bienvenue à toi. effectivement ta Z me rappelle une sortie en vallée de chevreuse. Si je me souviens bien elle a les panneaux de porte en alcantara.


OUI tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habituellement je n'aime pas ce genre de transformation, mais là j'ai bien l'impression que ça va le faire...
beau projet 899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...