Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenz1

nouveau breton [carrosserie terminée page11]

Messages recommandés

bonjour a tous
je m'appelle laurent ,je suis carrossier peintre dans le morbihan et je viens de faire l'acquisition d'une 300zx qui appartenais a une personne du forum "bi-turbo"
j'espere trouver ici des passionnés qui pouront m'aider a ameliorer et entretenir ma z
a++



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Elle ne serait pas grise par hasard, avec le PC Greddy Style ?
biensure que si
allez bienvenue a toi et bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi dans la seule association exclusivement consacrée aux Z.

Dany - President du CLub Nissan 300ZX France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bienvenue a toi dans la seule association exclusivement consacrée aux Z.

Dany - President du CLub Nissan 300ZX France


... et videur de cannettes de bières dans les barbeuc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Morbihan me rappel des souvenirs, j'y ai acheté 2 caisses là-bas! Welcome!!! Bienvenue chez les fous.....de Z!!!!!12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
ça fait plaisir de savoir que la caisse de Michel reste par ici, et je pense que tu as fait une bonnne affaire et que tu te prépares beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
videur de cannettes de bières dans les barbeuc lol!

club300zx a écrit:
t'as oublié le pinard 24


schatzyy a écrit:
Le Morbihan me rappel des souvenirs, j'y ai acheté 2 caisses là-bas

a que des alcoolique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil ;il faut que je fasse des photos pour la presentations de ma z.
des alcooliques en bretagne Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
merci pour votre accueil ;il faut que je fasse des photos pour la presentations de ma z.
des alcooliques en bretagne Shocked


sa ce serré quand meme...24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Zevaco27 délire sans alcool, alors avec ! Rolling Eyes


c ce que je dit tj sans alcool la fete est plu folle...applaudissement
ta vue de quoi je suis capable sans alcool alors imagine avec.....24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
c ce que je dit tj sans alcool la fete est plu folle...applaudissement
mister cocktail................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
zevaco27 a écrit:
c ce que je dit tj sans alcool la fete est plu folle...applaudissement
mister cocktail................


oh comment tu c sa toi?????25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
alex300zx a écrit:
zevaco27 a écrit:
c ce que je dit tj sans alcool la fete est plu folle...applaudissement
mister cocktail................


oh comment tu c sa toi?????25
tout simplement j'allume la tv

et la miracle la pub apparait.........








































caché panneauau revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
zevaco27 a écrit:
ha oui la vraiment tu ma laissé sur place....lol!15
merci pas de quoi


verais a prendre ma revanche une autre fois...........1918lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
alex300zx a écrit:
zevaco27 a écrit:
ha oui la vraiment tu ma laissé sur place....lol!15
merci pas de quoi


verais a prendre ma revanche une autre fois...........1918lol!lol!
pas de soucie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici, tu verras le forum est tres complet avec plein de mecs délires et aussi mais surtout prets a t aider si tu as des questions ou problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue dans un autre monde,

celui des heureux possésseurs de Z!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum,

et félicitation pour ce bel achat.
j'ai connu les deux anciens proprio, et je peux te dire qu'il était très sérieux avec leurs Z.

Bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
bonjour a tous
je m'appelle laurent ,je suis carrossier peintre dans le morbihan et je viens de faire l'acquisition d'une 300zx qui appartenais a une personne du forum "bi-turbo"
j'espere trouver ici des passionnés qui pouront m'aider a ameliorer et entretenir ma z
a++


Et de 4 , un nouveau breton sur le forum. Faudra se faire une rencontre un de ces 4. 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et félicitation pour ton achat, la Z de Michel est très clean au niveau méca et ce n'est pas la peinture du PC arrière qui va te poser problème ....

Tu sais qu'avec ton métier tu risques d'avoir la côte ici... j'en connais plus d'un ici qui seraient prêts à tout pour voir leur Z avec une peinture neuve.... au fait où est Danny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
didier_g a écrit:
au fait où est Danny ?
en vacances en espagne.


Ca fait loin de la Bretagne ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
alex300zx a écrit:
didier_g a écrit:
au fait où est Danny ?
en vacances en espagne.


Ca fait loin de la Bretagne ça....
a qui le dis tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le forum ces dernier temps parce que debordé mais je vais m'y attarder

ma 300zx a deja subi quelques modifs:
-jantes 19"
-interieur cuir gris clair
-silentblock de boite et roulement de transmission
-ptu phase2
-vidange pont et boite
....
les bas de caisses et le pare-choc arriere sont en attente de livraison
voici une photo avec les jantes j'en ferai d'autres qd l'interieur sera entierement remonté


les jantes



la banquette arriere refaite




a part ca j'ai quelques problemes sur ma z que j'ai du mal a resoudre:
-une odeur d'essence au demarrage de temps en temps mais seulement une fois que le moteur est demarré
-un tremblement au niveaux de la transmission entre 70 et 120km/h (qui etais deja present lors de l'achat )
-un ralenti instable quelque fois

sinon j'en suis tres content c vraiment une voiture au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
bon j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le forum ces dernier temps parce que debordé mais je vais m'y attarder

ma 300zx a deja subi quelques modifs:
-jantes 19"
-interieur cuir gris clair
-silentblock de boite et roulement de transmission
-ptu phase2
-vidange pont et boite
....
les bas de caisses et le pare-choc arriere sont en attente de livraison
voici une photo avec les jantes j'en ferai d'autres qd l'interieur sera entierement remonté

a part ca j'ai quelques problemes sur ma z que j'ai du mal a resoudre:
-une odeur d'essence au demarrage de temps en temps mais seulement une fois que le moteur est demarré
-un tremblement au niveaux de la transmission entre 70 et 120km/h (qui etais deja present lors de l'achat )
-un ralenti instable quelque fois

sinon j'en suis tres content c vraiment une voiture au top


Qui t as refais ton interieur ? Ca t a couté combien ?

En ce qui concerne la vibration dans la transmission j ai eu la meme chose. N aurais tu pas changer ou fait changé ton embrayage recemment ?

Lorsque j ai acheté ma 300, l embrayage avait ete changé, et j avais une vibration atroce. J ai remonté la voiture de valence, et apres les 800 bornes.. deja ca allait mieux.

Je vais chez nissan.. verdict "la voiture est resté sur parc trop longtemps, deformation des pneus".

Je change les pneus apres un an.. resultat.. meme chose.

La on m explique que l arbre de la 300 est equilibré, et qu il y a une facon de le monter. Un des membres du forum me dit qu il existe des arbres monobloc plus leger , ne necessitant pas d equilibrage... achat d un arbre monobloc. La voiture gagne un boost au niveau acceleration et reprise.. par contre.. ca vibrait encore ( mais c etait encore plus faible qu avant ).

Ensuite, changement de tous les fluides et distribution. Et la etonnemment.. encore une baisse des vibrations. Peut etre une vibration moteur du a des courroies ...

En fait, dans mon cas, je soupconne l embrayage , qui au fil du temps, usure apres usure , fait que la voiture vibre de moins en moins. Moi qui connais bien ma voiture je sens la vibration, pour quelqu un qui n a pas l habitude, il n y en a pas. Mon frere m a meme dit la derniere fois qu il l a pris. "Tiens la direction ne vibre plus".

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les demi-arbres ont été remontés sans tenir compte de leur position initiale équilibrée, il est normal que la transmission vibre.

Il faut alors faire les 3 essais des autres positions possibles (tous les 1/4 de tour) de raccordement entre les demi-arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui t as refais ton interieur ? Ca t a couté combien ?


j'ai fait faire des housses sur mesure aux etats unis sur ce site http://www.bestleatherkits.com/index.html et c'est moi qui a fait le montage;ca m'a couté dans les 700 euros quand meme port compris

sinon merci pour vos conseils pour la transmission je vais essayer ca cette semaine car la c'est vraiment de pire en pire Evil or Very Mad

j'ai aussi trouvé mon probleme d'odeur d'essence et de ralenti ;j'avais le colier d'une durite de filtre a essence qui etais mal serré et pour le ralenti il y avais une legere fuite sur un tuyau de depression de turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
Citation :
Qui t as refais ton interieur ? Ca t a couté combien ?


j'ai fait faire des housses sur mesure aux etats unis sur ce site http://www.bestleatherkits.com/index.html et c'est moi qui a fait le montage;ca m'a couté dans les 700 euros quand meme port compris Wink


Pour l interieur complet ? deux sieges avant + 2 tetieres + banquette arriere ? C est super pas cher.

Ce sont des housses qui se mettent par dessus les anciennes ou qui remplacent les anciennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour 2 sieges avant ,les 2 appuie tete,la banquette arriere et l'accoudoir et ce sont des housses qui remplacent les anciennes je ferai des photos
pour le cuir biton ou cuir alcantara c'est a peine plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
oui pour 2 sieges avant ,les 2 appuie tete,la banquette arriere et l'accoudoir et ce sont des housses qui remplacent les anciennes je ferai des photos
pour le cuir biton ou cuir alcantara c'est a peine plus cher


je suis super mega interessé ;-) . Bon j ai en plus les accoudoirs de coté mais ca doit etre possible aussi.

Par contre je suis allé voir sur leur site, j ai pas vue de kit pour la 300.

J ai hate de voir les photos. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le lien ebay ou il y a qq photos http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1986-1996-Nissan-300ZX-REAL-Leather-Interior-Covers_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33702QQihZ011QQitemZ8059939680QQtcZphoto
attention le prix sur ebay ne comprend pas l'option 2+2

je possede aussi les accoudoirs sur le coté et apparemment c'etais pas possible de les avoir je vais donc les faire faire par un sellier en meme temps que mes cales HP de portes et mon porte manos

si tu as envie de voir ce que ca donne je risque de monter sur brest le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
voici le lien ebay ou il y a qq photos http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1986-1996-Nissan-300ZX-REAL-Leather-Interior-Covers_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33702QQihZ011QQitemZ8059939680QQtcZphoto
attention le prix sur ebay ne comprend pas l'option 2+2

je possede aussi les accoudoirs sur le coté et apparemment c'etais pas possible de les avoir je vais donc les faire faire par un sellier en meme temps que mes cales HP de portes et mon porte manos

si tu as envie de voir ce que ca donne je risque de monter sur brest le mois prochain


Ben passe a la maison, je te payes un verre et tu verras ma 300 12. Si ca te dit je te file mon tel en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben passe a la maison, je te payes un verre et tu verras ma 300 12. Si ca te dit je te file mon tel en MP.

ok avec plaisir donne moi ton tel par mp et des que je monte sur brest je te fais signe

sinon j'ai pris quelques photos aujourd hui

l'interieur





la z





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:

ok avec plaisir donne moi ton tel par mp et des que je monte sur brest je te fais signe


je te file ca de suite. Sinon, pour le montage des housses, un pote m a dit qu il fallait mettre des agraffes par dizaine en place.. et que c est mega galere. Plus de 2h de boulot par siege. Tu confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ce matin mes bas de caisses et mon pare choc arriere

la finition est pas mal pour le prix mais il y aura quand meme un pti peu d'adaptation sur les bas de caisses pour que ce soit nikel et une lame carbone a integrer au pare choc arriere







j'ai aussi fais quelques photos des housses pour vous montrer la finition





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fait un excellent boulot sur ta voiture !! ca va donner quelque choses de Super !!! Continue, je t'encourage fortement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...