kurac 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est a qui la 300 rouge qui est en photo sur l'index du forum ? J'aimerai voir de plus pres l'aileron, c'est possible d'avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est à 300Z aileron rouge qui était présente au barbecue. Regarde le post sur le barbecue des nordistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 la proprio est là : /Le-Forum-c3/Presentations-f27/300zx-passion-depuis-17-ans-t1826.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 L'aileron est là!http://www.zcentre.co.uk/shop/index.php?cPath=21_22_27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci pour les liens je n'avais pas suivi toute l'histoire. Cet aileron il est bien sauf de profil, je trouve qu'il va trop en arriere. Par contre le nose panel avec les 4 entrées c'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et les gars de la poste on se calme voulez allez faire péter les quotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites