Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Diver

Caoutchoucs de protection du réservoir d'essence

Messages recommandés

Bon, ma question est simple.

J'ai récemment démonté mon réservoir dans le cadre d'une rénovation du dessous de caisse. Il y a des petites plaques de caoutchouc collées dessus par endroits pour faire silent-block avec le dessous de caisse (désolé pour la photo pourrie) :


Certaines plaques étaient décollées mais on voyait leur emplacement et j'ai pu les repositionner. Il me reste les 2 plus petits caoutchoucs que je ne sais pas où placer :


Qq'un a-t-il une idée, ou une photo de réservoir démonté, ou un souvenir de démontage ? Je n'ai rien trouvé dans le FSM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune trace visible de leur emplacement ? Le coin arrondi ne donne pas d'indice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca viendrait pas se coller du coté de l'emplacement de la roue de secours...... j'ai souvenir que le reservoir etait bien pres.........

si tu veut on regardera sur la mienne quand tu me Ramènera le compresseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de trace visible pour ces 2 là. Et les coins arrondis ne me disent rien. En outre, il faudrait arriver à positionner le réservoir très près de sa position finale tout en observant les points de contact, ce qui n'est pas facile.

Oui, le réservoir recouvre l'emplacement de la roue de secours, mais il y a déjà des coutchoucs dans cette zone. Et j'ai besoin de positionner les caoutchoucs avant de peindre et de pouvoir rapporter le compresseur scratch

Gally, si tu vois qq chose sous ta voiture dis-le moi, mais je crains que ce soit caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...