CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon voila, au lieu de mettre des super kits sur ma 300... La secretaire qui avait une CLIO BVA m'a donné l'autorisation et poussé a acheter une 300 BLANCHE AUTO... Bon voila, je viens de tel au mec pour lui dire que c'etait un OK de principe. S'il ne la vends pas avant le 29, je serai l'heureux proprio d'une 300 BVA avec carnet d'entretien, diag de Nissan avant la vente, suspension sport a monter, mais en cadeau...Pour ma seconde Z, l'ancienne, elle deviendra la Z du CLUB (vider un max pour tourner sur circuit, au couleur du club)Voila.. Si le mec la vend pas, ca risque d'etre sympa, je vais devenir un "pepere" en BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Fais gaffe aux PEPERES EN BVA... certains sont agressifs ;op Et puis, si tu fais comme Bidoch avec un petit kit Shift At Will, je crois qu'on peu se monter un team BVA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ba tu sais, une BVA ça peut etre redoutable surtout en Drag ! Regarde les Supra BVA par exemple ..... par contre en relance sur autoroute et circuit moins évident !Sinon j'espère que ça fonctionnera pour toi Dany ! Et bientot le président en Z .... y est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon pour draguer les nanas ca peut le faire y zeme pas la puissance quand le turbo demarre fort Y zeme une petite pression au debut et un peu de puissance a la fin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je vais m'eclater quand on va avoir une 300 allegeé, special circuit, au nom du club, pour chaque membres... 500CV mini, 1t au lieu de 1T600Les supra resteront sur le carreau.. ON SERA LE SEUL CLUB en EUROPE a avoir un char de cette puissance (Doomastor va etre pas mal sollicité (j'espere qu'il nous aidera !)On demandera a Igor de nous mettre un reacteur d'avion et Appelé moi Z de nous la transporter en camoin 200tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ok no problem je fait chauffé les girophar pour le convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:Bon pour draguer les nanas ca peut le faire y zeme pas la puissance quand le turbo demarre fort Y zeme une petite pression au debut et un peu de puissance a la fin???Il faut savoir que la boite auto présente un avantage pour la drague.. tu as toujours la possibilité de tenir la main de ta passagère et les nanas aiment bien le côté romantique. Et puis la BVA n'est pas si molle que ça.. elle a même l'avantage sur la BM sur les reprises grâce à la poussée continue du turbo,(donc c'est encore plus linéaire que la 300 manuelle) et la vitesse de pointe théorique est de 320 je crois, ce qui laisse une bonne marge pour une prépa.Et enfin j'aime bien la BA car je trouve que ça donne un petit côté "gentleman" à l'inverse des excités du levier en GTI, et que ça colle parfaitement au style de la 300 en 2+2 : confortable, stylé et efficaceUn seul gros souci à mon goût : la conso, et il faut avouer que le frein moteur manque parfois, mais un kit shift at will doit résoudre ce petit pb.Dernier avantage, j'ai tendance à penser qu'elles sont à priori moins maltraitées par leurs proprios que les autres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:Moi je vais m'eclater quand on va avoir une 300 allegeé, special circuit, au nom du club, pour chaque membres... 500CV mini, 1t au lieu de 1T600 Les supra resteront sur le carreau.. ON SERA LE SEUL CLUB en EUROPE a avoir un char de cette puissance (Doomastor va etre pas mal sollicité (j'espere qu'il nous aidera !) On demandera a Igor de nous mettre un reacteur d'avion et Appelé moi Z de nous la transporter en camoin 200tonnes Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 doomastor a écrit:CLUB300ZX a écrit:Moi je vais m'eclater quand on va avoir une 300 allegeé, special circuit, au nom du club, pour chaque membres... 500CV mini, 1t au lieu de 1T600Les supra resteront sur le carreau.. ON SERA LE SEUL CLUB en EUROPE a avoir un char de cette puissance (Doomastor va etre pas mal sollicité (j'espere qu'il nous aidera !)On demandera a Igor de nous mettre un reacteur d'avion et Appelé moi Z de nous la transporter en camoin 200tonnes Présent ! DOOMASTOR préparateur officiel du club ! D'ailleurs ça fait très longtemps que tu n'as pas vu ma Z Doomastor. (Je crois que je range mon garage avant que tu viennes juste au cas où...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Yes, t'inquiètes. Tôt ou tard je viendrai la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour moi le seul pb de la boite Auto, c'est en cas de prépa moteur, là il faut renforcer et ca fait un surcout non négligeable par rapport à la BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour une prépa 400cv, pas besoin de la renforcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Henri parlait de 600cv apres c'est tendu. Enfin ca laisse de la marge quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bidoch78 a écrit:Henri parlait de 600cv apres c'est tendu. Enfin ca laisse de la marge quand meme ! Mais je pense qu'il y a pas mal d'autres trucs à renforcer avant d'arriver à la limite des 600 cv, on est pas encore trop nombreux à être bloqués par ce point à ce jour ... d'ailleurs il me reste encore 332 CV de marge.... soit une marge de sécurité de 123% quand même par rapport à la puissance stock... je pense que les freins poseront problème avant, surtout sur les boites auto justement où ils sont plus sollicités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ba félicitation pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 la prépa sur la boite auto demande peut-être des frais mais sur une boite méca aussi il faut un embrayage renforcé et il dure combien de temps. Un ami en avait une il y a quelques années avec 450 cv et un embrayage renforcé et il a fait 6000 kms alors... Je suis entièrement d'accord avec didier, la boite auto répond + vite et colle très bien à la philosophie de la 300 qui est une GT et non une GTI. On ne prendra jamais les virages comme une 207 RC ou une cooper. Après tout dépend de l"usage que l'on veux en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites