Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Une nouvelle japonaise a la maison !

Messages recommandés

Mon frere s est enfin decidé a s acheter une VRAIE caisse 12 , nous feterons tres prochainement l arrivée d une petite adoptée dans la famille... pour tenir compagnie a ma 300.

Je met que la photo, elle sera grise metalisée .. mais c est pas dur a reconnaitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelé moi z a écrit:
mazda rx-8 j'ai failli m'en prendre une mais pas trop confiance pour le moteur rotatif...


T'aurai tord, y a pas meilleur moteur au monde ! PAr contre trouvé un mécano qui y touche pas évident ... surtout du rotatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
appelé moi z a écrit:
mazda rx-8 j'ai failli m'en prendre une mais pas trop confiance pour le moteur rotatif...


T'aurai tord, y a pas meilleur moteur au monde ! PAr contre trouvé un mécano qui y touche pas évident ... surtout du rotatif !
c'est pour ca entre autre que citroen la abandonné sur ça GS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba pas confiance pour moi.... prefere ma z en cas de souci o pir peur tj jouer du tournevis dedant.... j'ai un minimun de base...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention alex, là on parle Nippon et a preuve du contraire je pense qu'au niveau rotatif c'est Mazda le maitre en la matière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Attention alex, là on parle Nippon et a preuve du contraire je pense qu'au niveau rotatif c'est Mazda le maitre en la matière !


pour sa c clair y sont nomber one pour sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Attention alex, là on parle Nippon et a preuve du contraire je pense qu'au niveau rotatif c'est Mazda le maitre en la matière !
je ne t'ai jamais dit le contraire, je te fais juste un cours d'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Attention alex, là on parle Nippon et a preuve du contraire je pense qu'au niveau rotatif c'est Mazda le maitre en la matière !


Je crois que la RX-8 est la seule voiture avec moteur rotatif. Ca va lui changer de sa ford cougar Laughing

En fait il voulait une Mitsubishi eclipse , mais cette voiture n est pas importée ni distribué en france.. donc parcours du combattant pour la faire homologuer avec masse frais en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle mai comme toutes les autos de maintenant....il manque quelque chose, des petits escargots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Très belle mai comme toutes les autos de maintenant....il manque quelque chose, des petits escargots Smile


des quoi ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des escargots !!!!!!!!!!!
tu sais les truc qui font du vent !!!
lol
si tu fouilles bien tu devrai aussi trouvé un couple sur ta caisse !!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
si tu fouilles bien tu devrai aussi trouvé un couple sur ta caisse !!

lol
qui se font la gueule car ils sont a distance respectable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
philippe a écrit:
si tu fouilles bien tu devrai aussi trouvé un couple sur ta caisse !!

lol
qui se font la gueule car ils sont a distance respectable.


Rien compris mais pas grave Cool.

Bon, faut etre super rapide sur autoscout pour choper une caisse Shocked. Je me souviens que la premiere 300 que je voulais, elle m e tait passée sous le nez alors qu elle etait en vente que depuis 24h.. ben la pareil.. RX-8 deja vendue Evil or Very Mad

Faut dire.. modele 2004.. 231 cv.. 49 000 kms.. 13 900 euros. La meme en france 24 000 euros. Moi j achete mes caisses qu en allemagne.. a votre avis pourquoi Mr. Green. Mais bon la pas Glop... me suis fait doubler... bon.. QUI AVOUE ! QUI MA PIQUE LA RX-8 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
bon.. QUI AVOUE ! QUI MA PIQUE LA RX-8 ???
pas moi en tout cas car je ne serais pas quoi en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas triste sa marche pas si bien que sa et sa boit horrible quand tu pousse un peu

Je suis serieux je connait un gars qui en à une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Ne sois pas triste sa marche pas si bien que sa et sa boit horrible quand tu pousse un peu

Je suis serieux je connait un gars qui en à une
et en plus ca ne tiens pas si bien la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah que ce soit mazda ou nissan on dirait qu'ils ont oublié leur historique, (et ce malgré le fait qu'ils nous font de jolies voiture).

Mais ou est donc la fureur du RX7 ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Ne sois pas triste sa marche pas si bien que sa et sa boit horrible quand tu pousse un peu

Je suis serieux je connait un gars qui en à une


Ce n est pas une question de "pousser" , mon frere et moi on est pas du genre a conduire pieds au plancher.

Nous ce qui nous plait, c est la ligne d une voiture. Et la RX-8 est assez jolie, meme si l eclipse est bien mieux niveau ligne.

Quand j ai acheté ma 300 , c est juste parce que je trouvais qu elle etait superbe.. que ca soit un bi-turbo je m en tapais royal Cool.

Pour ma prochaine caisse, d ici 5 ans, la ligne sera encore LE choix principal.... ce n est pas de ma faute si les voitures qui ont des lignes terribles ont des gros moteurs Mr. Green. Dans mon cas, le choix se fera entre :

- Aston martin V8 Vantage.
- Corvette Z06.
- Mercedes SL55 AMG.

Budget maxi 45k euros, age maxi 5 ans, maxi 50 000 kms. Le seul truc qui m embete avec la mercos.. c est que ca n existe pas en boite manu.. mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...