philippe20 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 les jantes sont du plus belle effet jolie voiture tu n'aurais pas un soucie d'antenne électrique qui ne sort pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tré simpa cette petite z.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est quoi la marque des jantes justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Phillipe, si tu l'a voulu comme ça ton antenne, donne moi la recette pour qu'elle sorte toute petite, car moi l'antenne immense de 2m50 je trouve ça nul a chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 l'antenne déplier a fond sa fait limitte antenne de cibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pourtant c'est typique sur les japonnaise .... je trouve ça trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ba non c'est pour mieux capter quand tu es en drift entre les montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 regarde sur la premiere photo en ar pllan il la deplier a fond... j'avais raison sa fait anteine de cibi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 appelé moi z a écrit:regarde sur la premiere photo en ar pllan il la deplier a fond... j'avais raison sa fait anteine de cibi..j'y avait penser aussi, je vois que tu as le même humour que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 alex300zx a écrit:appelé moi z a écrit:regarde sur la premiere photo en ar pllan il la deplier a fond... j'avais raison sa fait anteine de cibi..j'y avait penser aussi, je vois que tu as le même humour que moi.a force de vous lir commence a copier sur vous... je fait du mieux que je peux mais c pas facil de régraisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300z rouge aileron 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonsoir Philippe, Ta voiture à l'air superbe sur les photos , c'est-toi qui a fait le garnissage de la portière en rouge ? A tu d'autres photos où l'on voit ton intérieur ? Tu pourrait les mettre aussi . Une question tu es de quelle région de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Si ce n'est pas un totoshop je dis : Enooorme je veux la plaque d'immatriculation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi aussi je prendrais bien des photos de l'intérieur, je me tâte depuis longtemps pour repeindre la console centrale en couleur titane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 alex300zx a écrit:les jantes sont du plus belle effet jolie voiture tu n'aurais pas un soucie d'antenne électrique qui ne sort pas assez. L'antenne est KO elle ne bouge plus !! alex300zx a écrit:c'est quoi la marque des jantes justement. Les jantes sont des AZEV Type CS en 2 parties avec un cerclage en inox en 8.5" x18" et 10"x18" doomastor a écrit:Si ce n'est pas un totoshop Wink je dis : Enooorme je veux la plaque d'immatriculation ! Rassure toi c'est bien du Photoshop ce n'est pas ma vrai plaque !! 300zx rouge aileron a écrit:Une question tu es de quelle région de France ? Je viens d'Alsace, un petit village a coté de Strasbourg Je vais faire des photos de l'interieur debut de semaine prochaine et je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DumpValveTDI 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tu viens pas de Molsheim par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 8 août 2007 DumpValveTDI a écrit:Tu viens pas de Molsheim par hasard ? Non je viens du Kochersberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DumpValveTDI 0 Posté(e) le 9 août 2007 Mauvaise pioche..En tout cas, très bon goût.. J'adore le résultat : sobre et classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 17 août 2007 sa y ai elle est fini en plus le résultat est sans mot les jantes lui vont a merveille par contre je suis étonné au niveau de la plaque parce j ai aussi demandé a la prefecture pour avoir le 300ZX 68 avec un petit billet mais je suis tombé sur une .... qui ma gentillement envoié c.... .La mienne aussi roule a merveille enfin si je respecte la limitation elle ce comporte bien , je connais personnellement le président du club honda de colmar et un autre posseseur de 300 une rencontre serai la bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites