Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

BARBECUE DANS LE CH'NORD

Messages recommandés

Bon voila, je cree ce post pour faire suite a l'initiative de 300ZX59 et de Didier_g de faire un barbuk dans le pas de calais, ce week end. On pourra mettre quelques photos de cette rencontre qui sera tres certainement sympa. De mon coté, on sera donc 4 adultes et 3 enfants a venir de Paris et du Nord...

Ca va etre sympa ! Merci a vous pour cette initiative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compri o poste!!!!
c un barbecue qu'on fait dans le nord ce week??? 21/22 juillet??
on fait sa ou???ConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein chez Didier_g vers Bethune... On es deja au moins 14 mini !
Comme c au domicile de Didier, c lui qui ouvre le bal SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de creer le post Dany, j'avais la flemme de le faire 12
Bon ça se passera donc le samedi au soir du 21 juillet 2007 chez Didier_G. Ca sera donc Barbecue.

Voici la liste :

Dany == 4 personnes
300zx59
Zuki == Mr lude ?
Didier_G évidemment !
300Z aileron rouge ?

Merci de votre participation à tous, ça risque d'etre génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ta présence et ta Z sera bien suffisant, il me semble qu'on a déjà tout prévu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute moi sa me derange pas de fair de la route du moment que l'on passe une bonne soiré entre z...super doit bien y avoir 3h30 de route j'usqu'a bethume???

mais te confirme sa vendredi o + tard dans la soiré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
On pourra mettre quelques photos de cette rencontre qui sera tres certainement sympa.


si je vient pour les photo je m'en occupe...12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la le hic mon ami, essaye de me dire quoi plutot jeudi soir ! Car moi je doit prévoir la quantité de charcuterie en fonction du nombre de personne !thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problem c que je suis chauffeur routier donc je c jamais tro ce que je fait a l'avance peux rentré vendredi soir comme samedi apré midi.. mais bon je pence que c bon car en ce moment c plutot calm.. mais on c jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on te prévoit en plus ..... ça serait dommage que tu soit pas là, car ça promet d'etre un sacré barbecue quand même ! Entre Z en plus le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que ca serait sympa que tu viennes... Faudait te reserver une chambre dans un hotel du coin je pense, car pour revenir le soir meme, ca risque de faire beaucoup pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Alex, mais t'inquiète l'année prochaine je prévoit une descente par chez toi, on pourra se faire une belle rencontre ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'annee prochaine j'ai interet a me rendre a Bordeaux sinon Alex va me "lincher"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Au fait t'as plus du Montbazillac . Wink
si plein chez le marchand. je vois ca cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de faire un barbecue . Je suis partante c'est pas loin . j'espère au moins que tout ceux de la région nord seront là.
Ce sera quand exactement et où, parce que je n'ai pas l'adresse. quand le 21 et 22 juillet a partir de qu'elle heure ?
J'espère que vous avez autre chose que de la viande et de la charcuterie , parce que je suis végétarienne ,
Je ne veux pas vexer ceux qui aime la viande mais comme quelqu'un à une fois dis à la télé je crois , on mange des cadavres, et puis je ne veux pas encouragé le commerce d'animaux pour la viande ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Z'aime les cadavres Smile
Enfin y'a des fois ou je me pose des questions, car je peux rester plusieurs jours sans en manger de viandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite précision pour tous :

LE LIEU : Dans mon jardin, c'est au 63 clos du prieuré fleuri à Fouquières les béthune (donc près de Bethune), à environ 500 mètres de la sortie N° 6 sur l'A26 qui vient de Paris (et qui va à Lille)

LE MOMENT : on se donne rdv le samedi 21 à partir de 17h, le lieu de rdv le plus proche pour ceux qui n'ont pas succombé au GPS et le plus facile à trouver est le MAC DO juste au niveau de la sortie N°6 de l'A26, après, guidage par tel pour ceux qui seraient perdus : mon tel : 06 76 09 83 31

LE MENU : On a improvisé ça hier soir avec 300ZX59 et Danny... et je pars en déplacement 3 jours ce soir, donc ça va être pique nique du style de celui chez Doomastor (dont je n'ai eu que de bons échos) :
- 300ZX59 assure la charcutaille, pensez à lui dire assez vite si vous venez et votre consommation moyenne en merguez,
- Danny qui m'a prévenu que sa famille était typiquement du Nord assure le ravitaillement avec le camion citerne de chez Kronenbourg, mais si vous avez des réticences envers la bière.. prévoyez un peu de ravitaillement liquide de votre côté.

Je ferai un saut samedi midi pour aller chercher un sac de baguettes de pains pour les merguez, et quelques cartons de jus d'orange pour les moins ivrognes, mais si vous avez des trucs à nous faire découvrir, je suis preneur.

J'ai encore jamais fait de barbecue végétarien, mais je sais qu'il existe des steacks de sojà et d'autres trucs que la viande et qui sont réputés commestibles... donc si 300Z Rouge Aileron veut venir, on se débrouillera sans soucis pour faire cuire ça à part. (enfin, certaines rumeurs laissaient entendre que la viande de 300ZX59 n'avait pas une origine animale 895 ... )


Pour toute question, vous pouvez contacter 300ZX59 et Danny par MP ou tel, ou moi-même mais uniquement par tel (je serai pas devant mon PC d'ici vendredi soir très tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude : " La Direction du Club Nissan 300ZX France est heureux de vous faire un petit cadeau : Le ou les desserts..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon BBQ en perspective. Je serais bien venu mais tout mes WE sont pris jusqu'à début Septembre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Comme d'habitude : " La Direction du Club Nissan 300ZX France est heureux de vous faire un petit cadeau : Le ou les desserts..."


DONC VOICI LA LISTE DES PARTICIPANTS, PENSEZ A CONFIRMER SI VOUS VOULEZ UN DESSERT (DANNY je te laisse éditer et mettre à jour) :

Dany == 4 personnes confirmées
300zx59 = 1,5 (il mange pas grand chose mais il amène la viande donc bonus dessert pour lui)
Zuki == Mr lude == 2 confirmés,
Didier_G évidemment + Sa petite famille= 4 confirmés (si si)
300Z aileron rouge ?= 1 confirmé
Appelé moi Z = 1 à confirmer
Turpin (il est dans le coin, ça serait dommage qu'il ne passe pas nous voir)


TOTAL 9 à 12 personnes déjà.... et un minimum de 3 Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300Z aileron rouge, on peut faire la route ensemble pour aller chez didier. tu n'a qu'a m'attendre à Leclerc à Bailleul pour 16h00 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Didier, tu demandera a la femme de Doomastor, elle a apprécié la viande, d'ailleurs je pense qu'elle n'a pas été la seule. Demande aussi a 300Z aileron rouge, la viande, même si elle en mange pas, vient de Belgique, de chez Renmans, une viande de qualité monsieur !

Si cela te convient pas, y a les croquettes de Roméo ... au passage il te fait une grosse lèche ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrg je serais bien venu mais si je ne change pas ma butée d'embrayage, ça va finir par me jouer des tours.
Je vais faire de mon mieux pour faire ça ce soir mais je ne promets rien : )

PS : 300ZX59, ta viande était terrible Smile Ma femme confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelé moi z a écrit:
alex pk tu monterais pas en train je peux passé te prendre a montparnasse si tu veux???
parce que dans la vie je ne suis pas seul et donc on viendrait a 4 (2 adultes+ 2 enfants), ceux qui impose que le soir je prenne un hotel pour tout le monde et un billet retour. sinon ne t'en fais pas que je serais venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
300Z aileron rouge, on peut faire la route ensemble pour aller chez didier. tu n'a qu'a m'attendre à Leclerc à Bailleul pour 16h00 !


Bonsoir,
C'est une bonne idée , je serai Là à 16h00, je viendrai donc .
300z rouge aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça s'organise de tous les cotés ..... Après ça Dany va dire qu'il se passe rien dans le club ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bein les nordiste remonte le niveau Smile T'auras une image comme a l'ecole, Patrice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Arrrg je serais bien venu mais si je ne change pas ma butée d'embrayage, ça va finir par me jouer des tours.
Je vais faire de mon mieux pour faire ça ce soir mais je ne promets rien : )

PS : 300ZX59, ta viande était terrible Smile Ma femme confirme.


Dis Doom, y a juste un truc qui me turlupine dans la tête, ta femme et toi même connaissiez le filet américain quand même ? Car ta femme avait l'air inquiète de l'apparence Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Smile Bein les nordiste remonte le niveau Smile T'auras une image comme a l'ecole, Patrice Smile


T'es dans le lot aussi des gens qui ont organisés je te signal, Didier est là pour recevoir et je l'en remercie d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
doomastor a écrit:
Arrrg je serais bien venu mais si je ne change pas ma butée d'embrayage, ça va finir par me jouer des tours.
Je vais faire de mon mieux pour faire ça ce soir mais je ne promets rien : )

PS : 300ZX59, ta viande était terrible Smile Ma femme confirme.


Dis Doom, y a juste un truc qui me turlupine dans la tête, ta femme et toi même connaissiez le filet américain quand même ? Car ta femme avait l'air inquiète de l'apparence Neutral


Lol, je ne crois pas qu'elle connaissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
C'est la le hic mon ami, essaye de me dire quoi plutot jeudi soir ! Car moi je doit prévoir la quantité de charcuterie en fonction du nombre de personne !thumright


+1 c bon suis de la partie...
hotel reservé a la chartreuse quelqun conait si c bien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
SUper ! Y me sembre que c top comme hotel (enfn je crois !!!)
enfin tu n'es pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelé moi z a écrit:
300zx59 a écrit:
C'est la le hic mon ami, essaye de me dire quoi plutot jeudi soir ! Car moi je doit prévoir la quantité de charcuterie en fonction du nombre de personne !thumright


+1 c bon suis de la partie...
hotel reservé a la chartreuse quelqun conait si c bien????


Pour ceux qui sont intéressés, l'hotel du Golf à Béthune est pas mal et à un petit kilomètre de chez moi seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la meteo normalement on devrais passé entre deux goutte....
je fait quoi???? je ramene o qu'a ou mon ciré jaune avait le chapeau???lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
dans le pire des cas on bouffera des mergez dans les 300...


Et en plus il suffit de les mettre à cuir sur le capot moteur au ralenti : ça chauffe bien !

Plus sérieusement, en cas de soucis, on mettra le barbecue à l'abri et on mangera à l'intérieur, ne vous en faites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres heureux pour l'invitation malheureusement je ne pourrai venir.

J'ai encore l'embrayage a changé !896
Une prochaine fois peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...