SupraPat 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 CatWoman a écrit:Et ben moi, du bureau je vois tout. Elles sont vraiment superbes tes photos La prochaine fois je n'oublirai pas l'appareil photo !!Encore merci à notre hôte et sa famille de nous avoir si chaleureusement acceuillis en sa demeure Au fait, vous m'avez reconnue ?C'est votre secrétaire préférée, j'ai pris un pseudo pour les longues journées du mois d'Août au bureau car j'ai bcp de temps libre.A+En tant que modérateur, je dois te demander de te présenter inconnue, ici t'est dans un club, pas dans un marché ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu ma grillé 300zx59 c ce que j'allais demandé...y faut ce présenter ma tite dame c la loi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 300zx59 a écrit:CatWoman a écrit:Et ben moi, du bureau je vois tout. Elles sont vraiment superbes tes photos La prochaine fois je n'oublirai pas l'appareil photo !!Encore merci à notre hôte et sa famille de nous avoir si chaleureusement acceuillis en sa demeure Au fait, vous m'avez reconnue ?C'est votre secrétaire préférée, j'ai pris un pseudo pour les longues journées du mois d'Août au bureau car j'ai bcp de temps libre.A+En tant que modérateur, je dois te demander de te présenter inconnue, ici t'est dans un club, pas dans un marché ....... zevaco27 a écrit: tu ma grillé 30zx59 c ce que j'allais demandé...y faut ce présenter ma tite dame..... bien dit les gars et pas mieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je sais mieux vaut tard que jamais donc voici enfin qq unes de mes photos les vidéos quand à elles, ont été envoyées au président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 août 2007 GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 4 août 2007 superb cool c p'tite tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Toujours beau un nid de 300 !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 CLUB300ZX a écrit:Moi y me faudrait les videos de CHRISTOPHE, Zuki (association@300ZX.FR) Please... alors cette petite vidéo depuis le temps???? on l'attend toujour?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La suite c'est ici : /rencontres-et-sorties-f30/barbecue-dans-le-nord-le-28-ou-29-juin-t2301.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites