didier_g 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:Bein de Douai, tu peux meme venir a velo !!!!!! Je peux passer te prendre !!! On va finir par l'organiser ce ramassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake59ex 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok sa serai sympa de venir me chercher, je vous dis quoi demain dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Snake59ex a écrit:Ok sa serai sympa de venir me chercher, je vous dis quoi demain dans l'apres midiCa fait un peu limite pour prévenir Dany si tu vient ou pas. Previent ce soir voir demain matin au grand max ! Car on attend tous le monde pour 17h00 à Bethune !Bon niveau viande, c'est bon la vieille je l'ai découpé et stocker dans mon frigo ! Plus sérieusement, c'est certainement le plus gros barbecue que j'ai jamais organisé ! Dieu merci que c'est pas tout le club qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 va etre juste pour moi demain... vais arrivé vers 17h30 voir 18h grand grand max.. par contre j'ai une petite idée derriere la tete si sa vous dit de fair une sortie entre z sur route pour pouvoir fair des photo de chacun???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake59ex 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon pour moi c'est mort désolé Je travail jusqu'à demain matin (super ! quasi 24h ds une ambu')Snif Au prochain rendez-vous alors !Bonne soirée et bonne ap' a tousvous m'enverez les photos (please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bien, une douzaine de personne confirmées donc. Je croise les doigts pour que le soleil reste et on se prévoit une petite ballade et une séance de photos bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300z rouge aileron 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Le barbecue était sympa , Ont a fait un petit tour pour faire des photos , j' étais là dommage pour ceux qui ne sont pas venus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tiens voilà une photo du barbecue:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'etait reellement genial ! et super sympa, a la hauteur d'un vrai Club....Je remercie particulierement 300ZX59 pour la viande, et DIDIER_G et sa femme pour l'accueil de QUALITE.Bon moi j'ai pas fais de photo, mais Appelé moi Z en a fait pas mal... En fait, on a fait un double Barbecue, car nous nous sommes de nouveau rencontré ce midi pour un autre Barbecue (pour finir le reste des cadavres)Merci aussi a 300z rouge aileron de s'etre deplacée entre la Belgique et la France. LES MOMENTS FORTS :- Seance photo sur la rocade (Une dizaine d'aller et retour de 5 Z)- Seance photo sur un parking- ESSAI d'une Z Atmo par ma personne (Z de Appele moi Z) - Didier_g m'a fait une demo d'une BVA (C extra, mais perso, je prefere une boite manuelle >> J'aime bien faire mumuse en conduisant)- Course entre une SUPRA Atmo et la Z Atmo de Appele moi Z >> LA Z A GAGNE- Course entre la Z US de ZUKI et la Z de 300ZX59 (LA Z US a GAGNE)Vraiment sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 de gauche a droite aileron rouge / zuki / didier g / mr suprazukiaileron rouge300zx59didier g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 aileron rougezuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 aileron rouge / zevaco27 / didier g / 300zx59 / zukizuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C PAS MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 didier g o petit matinle moment de ce dir aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sympa les photos on a reconnue un feux de mort (qui a trop chauffé) un alcoooollliiqqqquuueeee anonime amateur de vin et de bien d'autre chose, un mec qui fais un peu pd sur la première photo on a compris aussi que avec les 300ZX c'est a fond la forme et resto rapide et dommage que nous n'avons pas 1 photo de la supra. mais dans l'ensemble sympa comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a ba voila il suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ya qu'a demandé et c chose faite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sa va dany y a pas trop de photo qui fache???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 non moi j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 PAs de soucis... c genial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Hé bien dis donc, elle est apprécié Zuki ! Je voudrai quand même préciser Dany que zuki n'a pas forcément gagner en relance sur autoroute moi je dis ça se maintien ! Ma contribution en photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dommage que la météo ait été un poil humide et qu'elle n'ait pas voulu jouer le jeu mais bon, on est habitué dans la région et on a fait avec. L'ambiance et la bouffe étaient bonne et on s'est bien marré à table. Sinon, la sortie était agréable, 5 belles Z en convoi est une chose assez rares, et on a fait tourner des têtes et des gyrophares dans la région. Il faudrait voir si c'est possible de récupérer les photos auprès du nouveau photographe officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci à tous ceux présents d'être venus c'était vraiment sympa cette sortie entre z , depuis le tp que j'en parlais à Suprapat !!! Si j'ai d'autres photos interessantes je les rajouterai mais ca va être dur aprés le passage du photographe Ps : j'attend ta revanche avec impatience Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Zuki a écrit:merci à tous ceux présents d'être venus c'était vraiment sympa cette sortie entre z , depuis le tp que j'en parlais à Suprapat !!!Si j'ai d'autres photos interessantes je les rajouterai mais ca va être dur aprés le passage du photographe Ps : j'attend ta revanche avec impatience Pat C'était un plaisir de rouler contre toi Zuki ! Marche bien ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Zuki a écrit:ca va être dur aprés le passage du photographe et encor j'ai pas tout mit.. y m'en reste sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi y me faudrait les videos de CHRISTOPHE, Zuki (association@300ZX.FR) Please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Zevaco27, ça serait cool qu'on se voit sur Msn pour que tu puisse me fournir certaine tofs en très haute définition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 300zx59 a écrit:Zevaco27, ça serait cool qu'on se voit sur Msn pour que tu puisse me fournir certaine tofs en très haute définition !oui surtout celle ou tu joue la star........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 les oublié du postage:mr supramr ludeje c que didier etait deja posté mais j'aime bien celle la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Super!!! Merci de nous avoir fait partager cet instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 GRRRRRR... Zevacco !!!! envoie plutot la jolie photo de ma Z où on a l'impression qu'elel trace des lignes blanches sur la route... (prise de 3/4 avant avec un bel éclairage, très réussie, je suis preneur !Et pour info, j'ai tellement été à la bourre que j'ai oublié de filer les logos Z que j'avais commandé sur ebay en commande groupée..... ça fait que la seconde fois... Et pour ceux qui cherchaient pour leur capot : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-Z32-FAIRLADY-Z-JDM-HOOD-EMBLEM-NEW_W0QQitemZ250144316721QQihZ015QQcategoryZ33643QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 eh bien didier, t'avais faim de patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bidoch78 a écrit:eh bien didier, t'avais faim de patisserie Meuh non c'est pas mon assiette mais c'est moi qui faisait le service ! et d'ailleurs merci au club pour les dessert qui étaient très très bons, et ENORME merci à Patrice qui nous a amené au moins 3 petites vieilles en saucisses, merguez.. etc (certains ont du revenir le lendemain midi pour finir leur assiette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour le plaisir de didier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Dis donc Didier, c'est pas terrible la plaque devant les écopes de refroidissement de l'échangeur gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est vrai que cette dernière photo est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bidoch78 a écrit:Dis donc Didier, c'est pas terrible la plaque devant les écopes de refroidissement de l'échangeur gauche !!! En fait elle est collée très en avant de l'entrée, donc l'air passe sans soucis.Si seulement je pouvais la virer.... +1 pour le talent de photographe de fredo ! (appréciez comme on dirait que c'est ma Z qui trace la ligne blanche sur le sol... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 didier_g a écrit:c'est pas terrible la plaque devant les écopes de refroidissement de l'échangeur gauche Si seulement je pouvais la virer.... va vivre au canada dans la région de quebec et tu n'auras pas besoins de plaque a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon, voici avec du retard certe, ma petite contribution. Alors ça rivalise pas avec Zevaco27 car il a un matos plus performant, mais je suis assez fier de mes photos ! Voilà, franchement une journée très agréable, des gens vachement sympa, une bonne ambiance .... que demander de plus ! Merci a tous ceux qui sont venus et qui ont répondu présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 cool les photos ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi sa va elle s'afiche bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ze vois rien non plus...Bug du forum ! Alors monsieur l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi c bon je les voi suis meme content y a o mion deux photo de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Et ben moi, du bureau je vois tout. Elles sont vraiment superbes tes photos La prochaine fois je n'oublirai pas l'appareil photo !! Encore merci à notre hôte et sa famille de nous avoir si chaleureusement acceuillis en sa demeure Au fait, vous m'avez reconnue ? C'est votre secrétaire préférée, j'ai pris un pseudo pour les longues journées du mois d'Août au bureau car j'ai bcp de temps libre. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Catwoman!!!! Miaou!!!!!!!!!!!!!! Heu pardon Dany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 CatWoman a écrit:Et ben moi, du bureau je vois tout. Elles sont vraiment superbes tes photos La prochaine fois je n'oublirai pas l'appareil photo !!Encore merci à notre hôte et sa famille de nous avoir si chaleureusement acceuillis en sa demeure Au fait, vous m'avez reconnue ?C'est votre secrétaire préférée, j'ai pris un pseudo pour les longues journées du mois d'Août au bureau car j'ai bcp de temps libre.A+ Ben merde alors.. CATWOMAN c'est le pseudo MSN de ma chérie... il va falloir que je fasse gaffe dans la gestion de mes contacts si je veux éviter les quiproquo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites