zevaco271 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je revient de chez nissan pré de chez moi..j'y suis aller tranquillement pour pouvoir commandé un quitte de secour pour ma z (krique/clé/cale/ect..) enfin le petit truc qui ce glisse dans le coffre pour pouvoir ce depanné en cas de crevaison.. car a l'achat de ma z celle ci en etait depourvu..par la meme occasion j'ai commandé deux cylindre bloc a 9 euro l'unité..par contre sa c un peux degradé quand y ma dit la note du quitte de survi.. faut compté pas liong de 500euro qu'elle fut pas ma surprise( )du coup suis rentré un peux enervé..donc voici mon annonce :je recherche un quitte de survi pour ma nissanquelqun aurais t'il une bonne adresse??? et a bon prix..y son fou c nissanois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 500€ ca fait excessivement cher, regarde sur ebay on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 va sur www.dta-motorsport.com , ils en ont pour 40€ hors frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bi-turbo a écrit:va sur www.dta-motorsport.com , ils en ont pour 40€ hors frais de port. merci pour l'info.. je leur ai envoyer un mail pour savoir comment commandé car je pence pas que sa ce fasse sur le web.. par contre c tu ou y son situé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 appelé moi z a écrit:bi-turbo a écrit:va sur www.dta-motorsport.com , ils en ont pour 40€ hors frais de port.merci pour l'info..je leur ai envoyer un mail pour savoir comment commandé car je pence pas que sa ce fasse sur le web..par contre c tu ou y son situé?? Demande à TURPIN il a une Z complète pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 si je dit pas de betises, ils sont en Hollande. Tu leurs envoie un mail pour un devis, tu leurs reponds, tu règles par Paypal et tu as tes pieces en 72h max chez toi. J ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai jamais ete deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites