CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai trouvé ca dans ma boite aux lettres... Merci Schatzyy... Tu vas nous manquer quand tu seras aux USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Cool !!! Schatzy, il va en vacances, ou vivre la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bein je sais pas car pour certain, "bosser c les vacances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bidoch78 a écrit:Cool !!!Schatzy, vivre la bas ?vivre et bosser la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il va pouvoir nous envoyer des colis sans frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Dommage, on perd un grenoblois sympa, mais depuis le temps que je me demandais QUI allait pouvoir m'expédier une Convertible par la poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites