Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
300z rouge aileron

300zx , passion depuis 17 ans ,

Messages recommandés

?300zx
Bonjour,
Je suis une nouvelle venue sur le forum , voila je me présente sous le nom de 300z rouge aileron, je suis Belge j'habite à 10 km de la frontière française , je me trouve au nord de la France, la ville la plus proche ou je vais très souvent est Bailleul, j'y suis souvent le vendredi pour faire mes courses chez Leclerc , j'y suis souvent vers 16h00 , peut-être certains m'ont vu circuler à Bailleuil , j'y circule le mercredi et le vendredi . Cela fait 17 ans que j'ai une 300zx twin turbo rouge , et elle fonctionne toujours aussi bien . Elle a biensur été repeinte depuis. elle a eu quelques changement extérieur : parechoc avant avec aération plus large , entre les phares changement du sigle Nissan , remplacé par le sigle Z , + des changement intérieurs . Le capot a également un trous avec une grille pour pour plus d'aération. J'ai également une collection assez importantes de Nissan sportives en 1/43 et 1/18 qui ferai frémir beaucoup de passionnés de nissan et datsun sportives. cela représente tout de même une 100aine de petites voitures.

J'ai une question , comment fait on pour mettre des photos prise , qui se trouve dans mon dossier photo qui se trouve sur mon ordinateur , comment fait on ? comment les transférer ?

Salutations:899:
300z rouge aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !
Vachement précis comme descriptif ! lol!
Néanmoins, c'est très rare d'avoir des femmes avec une 300. Dans le Nord, nous avons Zuki qui possède un modèle U.S noire. Sinon on a Didier-G, mais bon a preuve du contraire il n'a pas changé de sexe .... quoique parfois je me demande ? Mr. Green
Il doit y avoir d'autres membres mais connait pas, ou jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bienvenue a toi...Wink

tré simple pour posté t photo..
il faut qu tu les heberge sur ce site:
www.servimg.com tu les telecharge
ensuite tu a des lien que tu fait copier et tu colle dans ton poste ensuite tu n'a qua prévisualisé et si sa te va tu envoy..

normalement sa marche...Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
voici les quelques photo de ma fairlady , il y a même des photos que j'ai prises durant les travaux de transformations que j'ai prise chez mon garagiste .
Salutations a tous
Que pensez-vous des transformations déjà faites ?















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une pure beauté !
Un vendredi je passerai a Leclerc pour l'a voir de près, j'habite a 5 km de là ! 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans la communauté des Z.
300ZX59 a de la chance, car ici, sur PAris, nous n'avons que des messieurs ! En tt cas, super Z....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienenue a toi

C'est vrai quelle a l'air très propre ta Z

Niveau moteur elle est d'origine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Salut et bienenue a toi

C'est vrai quelle a l'air très propre ta Z

Niveau moteur elle est d'origine ???


[color=black]Bonsoir,

Oui , le moteur est d'origine , je n'ai pas fais de préparations du moteur. Du moins pas pour le moment . Elle est propre c'est vrai , mais elle a été repeinte il n'y a pas si longtemps de cela . cela fait tout de même 17 ans que je l'ai , je précise que l'intérieur a été réalisé par mes soins , C'est moi qui refait le garnissage en rouge, (avant c'était gris) et le bois collé par mes soins, j'ai également changé le compteur des km 280 , je l'ai changé pour 300km , j'ai du tout démonter les commandes qui sont sur les côtés , cela n'a pas été difficile , je conseille de faire ce genre de chose soi même et de prendre son temps , ce qui n'est pas le cas des garagiste pro , cela doit allé vite au risque de cassé parce que c'est un peu fragile, le temps c'est de l'argent, c'est ce qu'on dit souvent.
300z rouge aileron


[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ebai!!!!!super
fellicitation pour ton travaille et ta patience..
moi perso me lance pas tro pour l'interieur, pourtant y serais bien a fair..mais verrais sa pour plutard..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300z rouge aileron a écrit:
?300zx
Bonjour,
Je suis une nouvelle venue sur le forum , voila je me présente sous le nom de 300z rouge aileron, je suis Belge j'habite à 10 km de la frontière française , je me trouve au nord de la France, la ville la plus proche ou je vais très souvent est Bailleul, j'y suis souvent le vendredi pour faire mes courses chez Leclerc , j'y suis souvent vers 16h00 , peut-être certains m'ont vu circuler à Bailleuil , j'y circule le mercredi et le vendredi . Cela fait 17 ans que j'ai une 300zx twin turbo rouge , et elle fonctionne toujours aussi bien . Elle a biensur été repeinte depuis. elle a eu quelques changement extérieur : parechoc avant avec aération plus large , entre les phares changement du sigle Nissan , remplacé par le sigle Z , + des changement intérieurs . Le capot a également un trous avec une grille pour pour plus d'aération. J'ai également une collection assez importantes de Nissan sportives en 1/43 et 1/18 qui ferai frémir beaucoup de passionnés de nissan et datsun sportives. cela représente tout de même une 100aine de petites voitures.

J'ai une question , comment fait on pour mettre des photos prise , qui se trouve dans mon dossier photo qui se trouve sur mon ordinateur , comment fait on ? comment les transférer ?

Salutations:899:
300z rouge aileron


Bienvenue à toi, c'est vrai que les filles en 300 sont rares, et tu es très probablement la plus ancienne proprio de 300 sur le site, tous sexes confondus (ta 300 est une prmière main ? )

Je conseillerais une paire de jantes pour aller avec le style plus agressif de la voiture mais sinon, l'ensemble est bien homogène et très sportif.

- 300ZX59 : non, je n'ai pas changé de sexe, le mien me convient tout à fait, ça m'évite de faire partie de ta "cible".... Mais si vous vous faites une petite rencontre, je suis partant pour venir voir de plus près cette 300, je suis pas loin non plus, et j'aimerais voir l'intérieur et le placage bois de plus près.

- Club300ZX : c'est pas vrai qu'il n'y a pas de proprio de 300 demoiselle à Paris, au contraire, j'en connais déjà trois, et tu es même marrié avec l'une d'entre elles !

En tout cas, je suis content de voir de nouvelles têtes, j'ai trouvé 2 (peut être 3) proprios de 300 près de chez moi qui sont pas sur le site... le Nord va devenir le centre de gravité des proprios de 300 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
300z rouge aileron a écrit:
?300zx
Bonjour,
Je suis une nouvelle venue sur le forum , voila je me présente sous le nom de 300z rouge aileron, je suis Belge j'habite à 10 km de la frontière française , je me trouve au nord de la France, la ville la plus proche ou je vais très souvent est Bailleul, j'y suis souvent le vendredi pour faire mes courses chez Leclerc , j'y suis souvent vers 16h00 , peut-être certains m'ont vu circuler à Bailleuil , j'y circule le mercredi et le vendredi . Cela fait 17 ans que j'ai une 300zx twin turbo rouge , et elle fonctionne toujours aussi bien . Elle a biensur été repeinte depuis. elle a eu quelques changement extérieur : parechoc avant avec aération plus large , entre les phares changement du sigle Nissan , remplacé par le sigle Z , + des changement intérieurs . Le capot a également un trous avec une grille pour pour plus d'aération. J'ai également une collection assez importantes de Nissan sportives en 1/43 et 1/18 qui ferai frémir beaucoup de passionnés de nissan et datsun sportives. cela représente tout de même une 100aine de petites voitures.

J'ai une question , comment fait on pour mettre des photos prise , qui se trouve dans mon dossier photo qui se trouve sur mon ordinateur , comment fait on ? comment les transférer ?

Salutations:899:
300z rouge aileron


Bienvenue à toi, c'est vrai que les filles en 300 sont rares, et tu es très probablement la plus ancienne proprio de 300 sur le site, tous sexes confondus (ta 300 est une prmière main ? )

Je conseillerais une paire de jantes pour aller avec le style plus agressif de la voiture mais sinon, l'ensemble est bien homogène et très sportif.

- 300ZX59 : non, je n'ai pas changé de sexe, le mien me convient tout à fait, ça m'évite de faire partie de ta "cible".... Mais si vous vous faites une petite rencontre, je suis partant pour venir voir de plus près cette 300, je suis pas loin non plus, et j'aimerais voir l'intérieur et le placage bois de plus près.

- Club300ZX : c'est pas vrai qu'il n'y a pas de proprio de 300 demoiselle à Paris, au contraire, j'en connais déjà trois, et tu es même marrié avec l'une d'entre elles !

En tout cas, je suis content de voir de nouvelles têtes, j'ai trouvé 2 (peut être 3) proprios de 300 près de chez moi qui sont pas sur le site... le Nord va devenir le centre de gravité des proprios de 300 !


300z rouge aileron : Je vois qu'on énumère les voitures qui roule dans la région nord , chez mon garagiste nissan à Ypres ou ieper en langue flamande , j'ai vu un nouveau proprio qui avait acheté une 350z décapotable bleu , et il habite plus ou moins à 5 ou 10 km de chez moi .
Et puis à la grand poste de Ypres il y a une 350z qui stationne , probablement quelqu'un de la poste, et puis j'ai aussi rencontré un propriétaire de 280Z grise qui faisait un entretien chez mon garagiste. Ce qui est une ancêtre de la 300zx , ce qui est plus rare. Pour ceux qui ne sont pas satisfait des garage en France , je peux dire sans me vanter qu'il y a beaucoup de français qui viennent à Ypres pour leur entretien de toute voiture nissan .
Il y a un mécanicien qui dans le passé à fait l'entretien des voitures de courses , et il s'y connaît, et il travaille au garage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
... 300ZX59 : non, je n'ai pas changé de sexe, le mien me convient tout à fait, ça m'évite de faire partie de ta "cible".... Mais si vous vous faites une petite rencontre, je suis partant pour venir voir de plus près cette 300, je suis pas loin non plus, et j'aimerais voir l'intérieur et le placage bois de plus près...


Mon cher Didier, faudra en reparler entre ..... comment dire ? entre hommes ? 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'A.. dore !!! Terrible y a pas de mot. Bravo.
Une petite photo plus grande de l'intérieur et du becquet me ferait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
C'est un rajout sur ton capot ou il est en fibre ou quoi qu'est ce ???????????????



300z rouge aileron :

C’est une pièce qui a été collé en plus , on a également du faire un trou dans le capot pour installer cette pièce , pour pouvoir continuer à rouler avec ma voiture j’ai du acheter un capot supplémentaire, donc j’ai un capot de réserve.

C’est une pièce que j’ai acheter chez http://www.zcentre.co.uk/shop/product_info.php?cPath=21_22_34&products_id=67



C’est l’adresse précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisine Ziste et passionnée!
En 17 ans tu vas nous en apprendre des choses sur les z!
En tt cas super z j'aime trop le capot et le genre aggressif qu'elle a thumleft
Tu es la 1ére proprio alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté d'envoyer une photo en gros plan mais cela ne fonctionne pas , je n'arrive pas à envoyer de grande photos , y'a-t-il quelqu'un qui puisse m'indiquer le chemin à suivre pour que cela fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300z rouge aileron a écrit:
J'ai tenté d'envoyer une photo en gros plan mais cela ne fonctionne pas , je n'arrive pas à envoyer de grande photos , y'a-t-il quelqu'un qui puisse m'indiquer le chemin à suivre pour que cela fonctionne
essaye de prendre un autre liens de cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est moi qui ai fait le garnissage en rouge , j'ai du démonter toutes les pièces , je roulais sans garnissage pendant le moment que j'y travaillais , même les portes sans garnissage cela n'empêche pas de fermer les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien ce que je veux fair..
mais justement j'esité un peux entre le fair et le faire faire..
mais quand je voix le resultat que tu a fait sa donne envie de le fair..
le probleme et que je c pas en quelle colori je vais la mettre..
la voiture et noir avec un tableau de bord beige..sa aide pas sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est une sorte de cuir skai c'est plus solide que du cuir , avant j'avais du tissus gris , c'était un ramasse poussière on arrivait pas à quelque chose d'impecable , si c'est du tissus beige moi je conseille de le mettre en beige clair comme les siège qui je crois doivent être beige très clair , du skai cela donne plus d'éclat que du tissus beige et puis quand il pleut et qu'on ouvre la porte sa sèche mieux , un coup de chifon et c'est sec , le skai c'est plus chic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'arrière mais également toutes les pièces j'ai utiliser des pinces pour maintenir la colle et skai contre les pièces de garnisage si l'on doit le faire soi même , il faut avoir des pinces , et des pinces à linge pour maintenir. Moi je laissai les pinces toute une nuit pour que cela colle bien. J'avais même utiliser du carton pour ne pas laisser de traces de pinces sur le skai entre pinces et skai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur c'est d'enlever l'ancien tissus des portes et bien nettoyer la surface avant de coller le skai avec de la colle en tube (je conseille une bonne colle qui coule donc semi liquide en tube pour toute surface : plastique et skai ou cuir , la colle spray , cela ne colle pas bien , je sais que l'on conseille cela c'est pour cela que je le dis) ce n'est pas évident même pour un pro , si l'on veut que ce soit bien fait il faut le faire soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelé moi z a écrit:
c bien ce que je veux fair..
mais justement j'esité un peux entre le fair et le faire faire..
mais quand je voix le resultat que tu a fait sa donne envie de le fair..
le probleme et que je c pas en quelle colori je vais la mettre..
la voiture et noir avec un tableau de bord beige..sa aide pas sa..


Ben moi j'adore l'intérieur couleur crème de certaines version us.... si tu veux un échange de ton tableau de bord contre le mien moi ça me tente, surtout que j'ai déjà les garnitures alcantara de la couleur de ton intérieur

EDIT : ben non, il faudrait aussi prendre le spanneaux de portes, et vu que les tiens sont différents des 2+2, c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb du Skai reste quand meme le vieillisement dans le temps !!! Apparement lors de température basse ca gele aussi ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Le pb du Skai reste quand meme le vieillisement dans le temps !!! Apparement lors de température basse ca gele aussi ??!!


J'avais fait mon premier intérieur en skaï, les six premiers mois il était nickel, mais une fois l'été arrivé, avec quelques semaines au soleil sans les caches de t-top, ça se ramolit, puis ça se détend et si on a mal choisi la colle ça fait de petites "vagues".
La plupart des colles néoprène vendues en magasin de bricolage se liquéfient vers 70°, il faut aller chez un sellier et prendre une colle de qualité automobile, qui résiste à +/- 90°. (environ 9euros le pot de 1 kilo)

20 degrés c'est pas beaucoup, mais ça fait la différence entre un truc nickel et un truc qui restera nickel après 2-3 ans au soleil.

Sur mon second projet, j'ai pris du cuir, et je me suis pas mal fait CH...r, le résultat était meilleur, mais c'est un boulot de dingue et les peaux coutent justement la peau des fesses.
Au final, c'est l'alcantara qui me convient le mieux : facile à mettre en oeuvre, bon viellissement, et plus agréable été et hiver que du plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 300Z Aileron rouge ,

Tu as l'air très fiere de ton travail et de ton résultat : Et tu peux l'être. Tu as voulu améliorer ta 300 comme toi tu l'as voulu... je pense que ta voiture est à l'image de ta personne.

Franchement je suis scié ! Encore bravo ! Je crois qu'on est tous "écoeuré" applaudissement . On va se mettre au boulot rapidement ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappel l'époque où j'avais fait la même chose avec une Alpine A310 V6. Un boulot de dingue que je ne suis pas prêt de recommencer!! Chapeau bas madame!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DumpValveTDI a écrit:
On va se mettre au boulot rapidement ...Wink
ba on peut commencer de suite on a 17 ans a rattrapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...