Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le circuit du laquais en Isère organise un stage de pilotage sur 350Z bi-turbos avec moniteur embarqué obligatoire. C'est la seule contrainte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Et ben, c'est relâche aujourd'hui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c le moniteur???? moi veux bien aprendre a conduire la 350z san souci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vi vi!!! Y en à 9 comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:Vi vi!!! Y en à 9 comme ça!!! 9 monitrice??? c ou pour s'inscrire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Y font aussi sur Viper!!!Allez!! J'arrête, Je vais me faire engueuler!!!PS Y font aussi les 4x4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 appelé moi z a écrit:Schatzyy a écrit:Vi vi!!! Y en à 9 comme ça!!!9 monitrice???c ou pour s'inscrire????Par MP et je prends 30% de com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tout compte fait prefer 350z je suis fidel a ma marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon ok je m'inscript pour demain je te fais parvenir le règlement de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 +1:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:appelé moi z a écrit:Schatzyy a écrit:Vi vi!!! Y en à 9 comme ça!!!9 monitrice???c ou pour s'inscrire????Par MP et je prends 30% de com. o mion ta le sens des affaire toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu croix qui fond des cour de drift???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alex300zx a écrit:bon ok je m'inscript pour demain je te fais parvenir le règlement de suite. Pas la peine!!! C'est gratuit pour les membres!!!( sans vilain jeu de mots!!!))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 appelé moi z a écrit:Schatzyy a écrit:appelé moi z a écrit:Schatzyy a écrit:Vi vi!!! Y en à 9 comme ça!!!9 monitrice???c ou pour s'inscrire????Par MP et je prends 30% de com. o mion ta le sens des affaire toi...il a bien raison c'est lui qui propose cette offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:alex300zx a écrit:bon ok je m'inscript pour demain je te fais parvenir le règlement de suite.Pas la peine!!! C'est gratuit pour les membres!!!( sans vilain jeu de mots!!!)))alors j'arrive de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 appelé moi z a écrit:tu croix qui fond des cour de drift???? Je me renseigne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:appelé moi z a écrit:tu croix qui fond des cour de drift????Je me renseigne!!!!alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sur quel type de terrain boueux, sol glissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Si on continu comme ça on va battre le record du post à l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:Si on continu comme ça on va battre le record du post à l'heure!!!!c'est normal il pleut par chez moi donc ca glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ha ba si c gratuit pour les menbre suis hor course..pour la peine je m'inscri demain ma lettre et prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'en ai la souris toute moite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:J'en ai la souris toute moite!!tant que ca il t'en faut peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:J'en ai la souris toute moite!! c qu'une viper et une 350z y a pas de quoi a avoir peur de pratiquer c voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:J'en ai la souris toute moite!!tant que ca il t'en faut peu alors Ben oui, il pleut ici aussi, et comme un âne j'ai oublié de fermer le fenêtre et c'est pour ça que ma souris.........glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:J'en ai la souris toute moite!!tant que ca il t'en faut peu alorsBen oui, il pleut ici aussi, et comme un âne j'ai oublié de fermer le fenêtre et c'est pour ça que ma souris.........glisse.tant que c'est la sourie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:J'en ai la souris toute moite!!tant que ca il t'en faut peu alorsBen oui, il pleut ici aussi, et comme un âne j'ai oublié de fermer le fenêtre et c'est pour ça que ma souris.........glisse. c du prope quand meme moi pencé que c'etait un site serieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pardon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 allez, un peu de sérieux.Alors alors, il y a aussi un parcour de quille en japonaise, mais attention, on ne les renverse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 appelé moi z a écrit:c du prope quand meme moi pencé que c un site serieux..ba tu voit tu le dis toi même nous sommes un site sérieux qui est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:allez, un peu de sérieux.Alors alors, il y a aussi un parcour de quille en japonaise, mais attention, on ne les renverse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui ca les quilles ou les japonaise car a par la voiture je ne vois que ca de japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Les quilles mon cher Alex!!! (quoi que.... hum bref) Qui ne sont pas japonnaise c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:allez, un peu de sérieux.Alors alors, il y a aussi un parcour de quille en japonaise, mais attention, on ne les renverse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui ca les quilles ou les japonaise car a par la voiture je ne vois que ca de japonais je trouve que la quille a un ti coté bridé quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 appelé moi z a écrit:tu croix qui fond des cour de drift????Non malheureusement!!!! La dernière fois, ça c'est très mal passé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:Les quilles mon cher Alex!!! (quoi que.... hum bref) Qui ne sont pas japonnaise c'est vrai!!a tu vois toi même tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 appelé moi z a écrit:alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:allez, un peu de sérieux.Alors alors, il y a aussi un parcour de quille en japonaise, mais attention, on ne les renverse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui ca les quilles ou les japonaise car a par la voiture je ne vois que ca de japonaisje trouve que la quille a un ti coté bridé quand meme...moi je ne trouve pas regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous chinoisez les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:appelé moi z a écrit:tu croix qui fond des cour de drift????Non malheureusement!!!! La dernière fois, ça c'est très mal passé!!!!!!!!normal c'est dure de faire du drift avec une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:Vous chinoisez les gars!!!pas plus que toi et puis moi je chinoise pas je japanise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 T:12: rop fort Alex!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:T:12: rop fort Alex!!!!!!merci je sais que j'excel dans la connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 [quote="alex300zx"]Schatzyy a écrit:Vous chinoisez les gars!!!pas plus que toi et puis moi je chinoise pas je japanise.[/quote ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 [quote="Schatzyy"]alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:Vous chinoisez les gars!!!pas plus que toi et puis moi je chinoise pas je japanise.[/quote ] arreté vo chinoiserie vais commencé a plus rien comprendre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:appelé moi z a écrit:tu croix qui fond des cour de drift????Non malheureusement!!!! La dernière fois, ça c'est très mal passé!!!!!!!!c sa d'avoir des femme comme monitrice je c pas si c'etait la bonne idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 [quote="appelé moi z"]Schatzyy a écrit:alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:Vous chinoisez les gars!!!pas plus que toi et puis moi je chinoise pas je japanise.[/quote ]arreté vo chinoiserie vais commencé a plus rien comprendre moi...tu es de la partie alors ne perd pas le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Les liens ne fonctionnent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 [quote="alex300zx"]appelé moi z a écrit:Schatzyy a écrit:alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:Vous chinoisez les gars!!!pas plus que toi et puis moi je chinoise pas je japanise.[/quote ]arreté vo chinoiserie vais commencé a plus rien comprendre moi...tu es de la partie alors ne perd pas le fil je suis je suis mais vous rapelle que je suis en atmo moi j'ai un peux du mal a croché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 [quote="appelé moi z"]alex300zx a écrit:appelé moi z a écrit:Schatzyy a écrit:alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:Vous chinoisez les gars!!!pas plus que toi et puis moi je chinoise pas je japanise.[/quote ]arreté vo chinoiserie vais commencé a plus rien comprendre moi...tu es de la partie alors ne perd pas le filje suis je suis mais vous rapelle que je suis en atmo moi j'ai un peux du mal a croché...alors passe au mode turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:Les liens ne fonctionnent pas!!lesquels ce de tes sites préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Au fait en parlant de quille, l'autre fois j'en ai heurté une avec ma japonnaise.Heureusement, le pare-choc n'avait rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites