zevaco271 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 instalation de ma ligne inox merci bidoche...y a pas photo c quand meme plus baux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 o chalumo quand meme pour demonter la boulonerie de 19ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Quelle est la marque de ta ligne inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:Quelle est la marque de ta ligne inox? je c pas trop faut demandé a bidoche c lui qui me la vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok! Thanks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Schatzyy a écrit:Ok! Thanks!!c'est une ligne pour atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:Ok! Thanks!!c'est une ligne pour atmo. ha oui c vraix le piege et la...c une atmo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 la marque : AmberPerformance (UK). Nickel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bidoch78 a écrit:la marque : AmberPerformance (UK).Nickel !!!!! ta vu sa fait prope??? et je te parle pas du son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voici ce que sa donne de l'arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pourquoi le feux anti brouillard n'est pas noir comme le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il a etait rajouter a la va comme j'te pousse a causse du controle techinque qui l'avait refuser car il n'y avait rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 appelé moi z a écrit:voici ce que sa donne de l'arriere.... J'aime bien les ovals!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites