Bidoch78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est pas dans mes habitudes, mais je me suis permis quelques commentaires...... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97966&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bien bidoch, ta sortie les cros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oh FranckyZ on sort des couches !!!! C'était juste pour recadrer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bidoch78 a écrit:Oh FranckyZ on sort des couches !!!!C'était juste pour recadrer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci Yann...PS : Tu comprends mieux pourquoi je t'ai dis dans ton char : Je ne donnerai pas la liste des membres a celui qui me la reclame sans cesse, a savoir G...2 Y me feront toujours rire c jaloux... Y arreteront jamais de me critiquer ces connos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites