dav-6z 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour a tous voila étant nouveau je ne peux accéder a certaines partis du forum comme les dossiers techniques qui m interessent fortement. merci de me dire comment y accéder.je ne pense pas avoir mis le sujet dans la bonne section mais il y a que ici ou je peux posté merci et bonne journé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est très simple. Soit tu demande une autorisation temporaire a Dany qui est le président du club, soit tu peut envoyer une cotisation de 35 € par an, qui te permettra d'etre membres officiels et aussi avoir tout ce que tu désire en infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav-6z 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Juste comme precision, " nous sommes une association loi 1901" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:Juste comme precision, " nous sommes une association loi 1901" Ca c'est bien dany ça ! Faut toujours qu'il rajoute la touche technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voila maintenant il sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites