dav-6z 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour a tous, je m appelle david, je viens de tournai et j ai 21 ans... j attend mes 23 ans pour avoir une 300 zx parceque l assurance est horriblement cher pour les jeunes conducteurs.j ai toujours voulu avoir une 300 zx c est pourquoi je m inscrit sur ce forum. le but est de mieux connaitre l engin avant achat. je m y prend a l avance ainsi je n aurait pas de mauvaise surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut ! et bienvenue sur le forum !Si tu veut vraiment en savoir, vient avec nous lors d'une rencontre, nous sommes dans l'arrondissement de Lille. Donc vivement que tu possède ton 300 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 kikou bienvenue parmit la communoté des zzzzzzzz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites